Pokémon-Hayashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours]

Aller en bas 
+4
Yuumi
Seiku
Céleste
Akuma
8 participants
AuteurMessage
Akuma
~*{Darkness}*~

~*{Darkness}*~
Akuma



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Darkness
PokéDollards:
Pokémon : Latias Obscure

Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours] Empty
MessageSujet: Ryukaïn, et c''est tout *sors* [En cours]   Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours] EmptyMer 13 Mai - 8:43

    • Présentation de Ryukaïn

    Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours] Avatarlibegonshiney069111

    ♥️ Nom : Ryukaïn
    ♥️ Surnom : ...euh...il n'en a pas ? XD
    ♥️ Espèce : Libégon shiney
    ♥️ Age : 14 en tant qu'humain
    ♥️ Sexe : Masculin
    ♥️ Taille : 1.6 M
    ♥️ Poids : 75 KG.

    ♠️ Description Physique : Ryukaïn est un Libégon. Il possède donc des caractéristiques propres à sa race, comme deux grandes cornes en arrière sur la tête, des ailes en forme de losange, et une longue queue rayée, qui, au bout, est ornée de trois feuilles semblables à ses ailes. Ses yeux sont couverts d'une protection qui les enveloppe, elle sert à les protéger du sable, car les Libégon vivent normalement au beau milieu de déserts. Cependant, notre dragon est différent de ses confrères. Il possède le gène shiney, une particularité extrêmement rare chez les Pokémon. Il a donc une couleur sortant de l'ordinaire. Le contour des 'feuilles' en forme de losange est orange au lieu de rouge, de même pour ses yeux. Quant aux taches normalement vertes foncées, elles sont bleues chez Ryukaïn. Ce jeune Libégon est donc assez remarquable parmi d'autres de sa race. Question corpulence, il est mince, petit et léger. Mais attention, son apparence peu imposante ne veut pas dire qu'il est faible, car ce dragon des déserts est musclé.
    ♠️ Description caractérielle : Ryukaïn est très calme. Trop calme, même. Très peu sociable, il ne parle que si on y lui oblige. Il n'est donc pas du genre à parler pour ne rien dire... d'ailleurs, quand il ouvre la bouche, c'est souvent pour donner des informations utiles. Toujours serein, il en faut énormément pour le mettre en colère, car souvent, ce sont ses interlocuteurs qui le sont avant lui. Tout ceci lui donne une image de personne très froide et mystérieuse pour ceux qui ne le connaissent pas. Le Libégon n'aime pas se battre, mais le fera en cas de besoin. Il est donc assez dur de l'approcher à en voir son comportement avec les inconnus, mais lorsque qu'on a gagné son amitié, Ryukaïn se montre gentil, serviable et protecteur. Il sera toujours prêt pour aider ses proches, quelle que soit la situation. Quant au malheureux qui réussira à l'énerver, il risque une très lourde vengeance, de celles qui restent gravés dans nos esprits...
    ♠️ Particularité : Plus petit et léger que les autres Libégon, shiney.

    ♣️ Histoire :
    ♣️ Lieu d'origine : Monde des humains.
    ♣️ Family : Sa mère et son père étaient humains, Ryukaïn les a donc perdus de vue en entrant dans le monde des Pokémon. Le Libégon shiney possède aussi une petite sœur.

    ♦️ Guilde : Yusame
    ♦️ Rang : Ben, membre XD


    • Vous, dans la vie

    ◊ Prénom : Je m'appelle... %D
    ◊ Age : 13 Ans x)
    ◊ Aime/Aime pas : Aime : Le noir, le violet, les loups, être seule, peut être toi ? %)
    aime pas : Qu'on me surnomme maïs ._., qu'on me fasse ch*er =D, qu'on squate derrière le PC quand je suis dessus, le bruit, les boulets qui pigent rien et peut être toi *sors*
    ◊ Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à P-O, dans les pubs =D
    ◊ Code du règlement : Ok by La Souris Electrik ~


A finir x)


Dernière édition par Ryukaïn le Mer 13 Mai - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    #__Fondatrice Suprème

#__Fondatrice Suprème
Céleste



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Kamonari
PokéDollards: 2.500
Pokémon :

Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours]   Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours] EmptyMer 13 Mai - 9:15

Tu as fini par trouver un Pokémon %)
En tout cas, bienvenue et bonne édition !
Revenir en haut Aller en bas
Seiku
.:Chef de Tsuki °° The eye of the moon:.
.:Chef de Tsuki °° The eye of the moon:.
Seiku



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Tsuki
PokéDollards: 2.500 P$
Pokémon :
Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours]   Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours] EmptyMer 13 Mai - 15:10

A ce que je vois j'ai un rival /ZBAFFF/
Bienv'nuue à toii =D
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
~*{Darkness}*~

~*{Darkness}*~
Akuma



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Darkness
PokéDollards:
Pokémon : Latias Obscure

Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours]   Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours] EmptyMer 13 Mai - 16:00

Merci ^-^

Mais, euh, j'ai une petite question, ce n'est pas pour prendre sa place mais la chef de Yusame est partie ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    #__Fondatrice Suprème

#__Fondatrice Suprème
Céleste



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Kamonari
PokéDollards: 2.500
Pokémon :

Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours]   Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours] EmptyMer 13 Mai - 16:02

...
Faudra expliquer pourquoi on l'a supprimé nan U_U" ?
Après, on a déjà quelqu'un sur le coup, j'attends que les admins donnent leurs avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
~*{Darkness}*~

~*{Darkness}*~
Akuma



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Darkness
PokéDollards:
Pokémon : Latias Obscure

Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours]   Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours] EmptyMer 13 Mai - 16:07

Ben je sais pas, quand j'étais pas encore inscrite elle était la, et du jour au lendemain ben elle est partie, sans aucun topic pour informer les gens, donc je voulais savoir ce qui c'était passé si ce n'est pas trop curieux =/ Enfin j'aimerais savoir car je vais rejoindre sa guilde ^^'

Bref faut que j'arrête avec mon flood moi *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    #__Fondatrice Suprème

#__Fondatrice Suprème
Céleste



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Kamonari
PokéDollards: 2.500
Pokémon :

Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours]   Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours] EmptyMer 13 Mai - 16:15

Pour faire court ...
Elle était complice d'un boulet qui était sur un autre fow' et pour pas prendre de risque ici on l'a supprimé U_U"
Tu peux toujours t'inscrire dans sa Guilde, faudra juste trouver un Chef ... xD
Donc, les admins, allez répondre au Topic que j'ai fais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuumi
~ Non D'un pétale ... Kamonari
~ Non D'un pétale ... Kamonari
Yuumi



Fiche d'Identité
Guilde | Camp:
PokéDollards:
Pokémon :

Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours]   Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours] EmptyMer 13 Mai - 19:13

OO ? Complice d'un boulet ? Fumiko ='(
Décidemment ; sa y va fort les Boulets en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    #__Fondatrice Suprème

#__Fondatrice Suprème
Céleste



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Kamonari
PokéDollards: 2.500
Pokémon :

Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours]   Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours] EmptyMer 13 Mai - 19:16

Complice de LM O_O"
Revenir en haut Aller en bas
Judai Yuki
~*{Yume}*~

~*{Yume}*~
Judai Yuki



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Yume
PokéDollards: 2.500
Pokémon :

Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours]   Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours] EmptyJeu 14 Mai - 15:56

oO

Incredible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours]   Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours] EmptySam 16 Mai - 1:02

Bienvenue ! Si tu veut, on pouras ce faire un petit rpg a deux quand tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
~*{Suiteki}*~

~*{Suiteki}*~
Mizu



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Suiteki.
PokéDollards: 2.500
Pokémon :

Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours]   Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours] EmptyDim 17 Mai - 19:24

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
~*{Darkness}*~

~*{Darkness}*~
Akuma



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Darkness
PokéDollards:
Pokémon : Latias Obscure

Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours]   Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours] EmptyMar 26 Mai - 17:42

Luna : Pourquoi pas ^^

Et merci =)

Par contre un certain problème perso m'énerve, et je ne suis pas vraiment dans mon assiette en ce moment, donc j'en ai un peu perdu l'envie de RP... Je voulais vous prévenir que je risque d'être longue pour finir ma fiche x(
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    #__Fondatrice Suprème

#__Fondatrice Suprème
Céleste



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Kamonari
PokéDollards: 2.500
Pokémon :

Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours]   Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours] EmptyMer 27 Mai - 12:40

T'inquiète, on va pas te metrte au coup de pied aux fesses pour que tu te dépêches, prends bien ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Eifi
†Chef Yume† .:Mysterious leader:.

†Chef Yume† .:Mysterious leader:.
Eifi



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Yume
PokéDollards: 2.500
Pokémon : Mentali

Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours]   Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours] EmptyVen 3 Juil - 10:03

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Midori
~*{Yusame}*~

~*{Yusame}*~
Midori



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Yusame
PokéDollards: 2500 $
Pokémon :

Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours]   Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours] EmptyVen 3 Juil - 14:25

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours]   Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryukaïn, et c'est tout *sors* [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mew *calin* <3[En cours]
» Présentation de Blast [En cours]
» Flammes Caninos [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Hayashi :: ~*{Commencement}*~ :: •• (( P R E S E N T A T I O N S )) •• :: + Fiches en Cours +-
Sauter vers: