Pokémon-Hayashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tokiwa = Noctali

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tokiwa = Noctali Empty
MessageSujet: Tokiwa = Noctali   Tokiwa = Noctali EmptyLun 18 Mai - 16:18

    • Présentation de {Votre Pseudo}

    [Votre avatar]

    ♥️ Nom : Tokiwa
    ♥️ Surnom : Toki'
    ♥️ Espèce : Noctali
    ♥️ Age : 1 ans et demi

    ♠️ Description Physique (6 lignes minimum) :
    Tokiwa est un simple Noctali, rien de plus normal, ses cercle son d'un jaune voyant, et ses yeux son d'une couleur particulièrement rouge sang, Toki' n'est pas petit, meme étant le plus jeune de sa famille, en évoluant en Noctali il est devenu bien plus impossant que sa petite forme d'Evoli. Son pelage est d'un noir cendre, la nuit la seul chose que l'on peux remarqué son ses marque jaune qui souvent s'illumine au rayons Lunaire. Ses yeux son assé fin, il y vois extrêmement bien, impossible de se caché celui ci vous retrouvera en un clin d'oeil. Son corps bien que puissant et assé maigrichon, les Noctalis ne son pas des bete de concour comme les Arcanin ou encore les demolosse, ils font partit du niveau poids plumes... Sa queue fine et poilue fouette l'air avec force, ses oreilles son a la pointe du son, il peux entendre n'importe quoi, meme le plus petit bruit venant d'une fourmi. Tokiwa est trés rapide, ses force son le plus souvent concentré au niveau de ses pattes se qui lui donne de puissante accélération durant une attaque quelconque. Sa petite truffe noire lui permait de reniflé n'importe quelle odeur, d'ailleurs il adore reniflé, pas la peine de lui demendé, il est constament entrein de reniflé chaque petite odeur qui lui passe sous le nez.



    ♠️ Description caractérielle (6 lignes minimum) :

    Tokiwa est un Noctali plein de gentillesse, demandez lui quelque chose et il le fera si il a confiance en vous mais il ne réfléchit pas à ceci, le plus souvent, il agit à l’instinct avec les autres, se trompant parfois sur leur apparence bien sûr. Il est d’un naturel calme et sociable, aimant la compagnie, le groupe dans lequel il appartient satisfait ce genre de relation d’amitié, solidaire en groupe. Mais ce calme se transforme parfois en une sorte d’excitement quand quelque chose le passionne, imaginez vous pourquoi on lui a donné ce surnom de Toki'. Assez rancunier avec ceux qui l’embêtent malgré qu’il ne le montre pas toujours directement, c’est le genre de pokemon à se venger en douceur par diverses petites farces, même si ces farces ou blagues parfois sont lancées sur ses amis pour mettre de l’ambiance. Non il ne se venge pas en tapant les autres mais si l’autre commence à le tabasser, là ne vous étonnez pas si il vous rend bien l’appareil ! Déterminé dans la vie quotidienne, quand ce beau pokemon brun aux
    yeux bleus à une idée derrière la tête, impossible la plupart du temps à lui faire changer d’avis sauf si on arrive à bien le persuader bien sûr.


    ♠️ Particularité (facultatif) :

    ♣️ Histoire (10 lignes minimum) :
    Une plaine d'herbe fraiche, des petit n'Evoli courant dans toute les direction, Tokiwa est né dans ce monde enchanté. Apartenant a une famille nombreusse contenant Papa Voltali, Maman Aquali et les 4 autres petits monstre d'Evoli, Toki' a passé une enface saine et sereine, rien ne pouvait leurs arrivé et il pensait que rien ne leurs arriveraient. Mais cela était bien moin sure. Toki' était le plus jeune de la famille, entourait de ses deux grand freres et de sa grande soeur il vivait une vie paisible. Ils s'avait qu'un jour il partirais a l'envntue mais il ne s'avait pas que se serais aussi rapide.

    Un beau matin humide, les Evolis somenolait dans leurs petites fourures qui leurs tenait chaud, tous le monde dormait les yeux fermé, rien de dépassé de la grotte de pierre ou ils s'étaint tous refugié quand les premier gouttes de pluie. Tokiwa était celui qui dormait le moin, bien qu'il soit encore petit il serait donc normal que celui soit fatigué mais non, il n'aime pas trop la sieste, il prefere regardé dehors ou encore sortir pour profité de la pluie. Comme je vien de vous le dire, le petit Evoli sortit de la grotte pour allait s'amusé dehors, son pelage était desormé completement trempé mais il se s'en soucier guere, car sa maman lui lécherait le pelage aprés sa petite aventure dans la plaine. Un bruit bien mysterieux attréya le petit pokemon qui se rapprocha de la grotte, la il vue sa famille se fire kipnapé, il vue sa grande soeur de faire enlevé, il n'essita pas et coura aprés le camion, son pelage lourd et humide l'empeché de courir a une vitesse constante, fatigué et loin de chez lui Toki' s'ecroula sur le sol pour reprendre un peu de force... Sa mésaventure l'obligea a retourné sur ses pas, mais il ne retrouva pas le chemin de la maison, la douche que Maman Aquali devait lui faire prendre devra donc attendre, Toki' partit cherché sa Soeur, il ne rentrerait pas s'en l'avoir retrouvé et etre sur et certain qu'elle soit seine et sauve....Il en avait le sentiment, elle était toujours en vie quelque part dans se vaste monde...

    Tokiwa partit donc en Solo dans le monde entier, il rencontra des millions de nouvau pokemon, il se fit des amis tous comme des ennemis, il avait grandit depuis le temps, durant son voyage il avait meme evolué, il était devenu un magnifique Noctali, c'était une nuit de plaine lune, son voyage se déroulé a merveille, il partagé son aventure avec un Mangriff shiney, il avait dit qu'il avait rencontré une bande d'evoli quand t'il avait était capturait par une certaine Team Rocket. Encore en petit Evoli, Tokiwa avait aprie beaucoup de chose sur cette fameuse organisation. Il engagea un comabt contre un Girafig disant etre un pokemon de la team rocket, il était biento minuit et la lune était haute dans le ciel, le Mangriff était partit et Evoli se retrouva seul face a un grand adversaire. Il combata du mieu qu'il pouvait et se transforma en Noctali, sa force était superieur a un simple Evoli qui n'aurait rien pus faire contre tous les monstre qui se trouve dans ce monde.

    Alors que celui ci marchait vers une grand montagne il rencontra une Mentali, sa connaisance le boulversa, elle était le chef d'une guilde pokemon, sauvetage pokemon etc... Tokiwa combata, elle était un adversaire de taille, rien n'a voir avec n'importe qu'elle pokemn qu'il avait pue rencontré ces dernier mois, il perdit... La jeune pokemon lui demenda ensuite si celui ci voulait faire partit de la Guilde, Toki' accepta et devena un membre de cette fameuse equipe pokemon.




    ♣️ Lieu d'origine : plaine a Kanto au millieu des Evoli
    ♣️ Family : Aquali est ma grande soeur ^^

    ♦️ Guilde : Yume
    ♦️ Rang : membre


    • Vous, dans la vie

    ◊ Prénom : Vincent
    ◊ Age : 14 ans
    ◊ Aime/Aime pas : euh ...
    ◊ Comment avez-vous connu le forum ? Sa fait un moment que je le connait ^^
    ◊ Code du règlement :
    Ok by la Souris Electrik


Dernière édition par Tokiwa le Jeu 21 Mai - 16:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eifi
†Chef Yume† .:Mysterious leader:.

†Chef Yume† .:Mysterious leader:.
Eifi



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Yume
PokéDollards: 2.500
Pokémon : Mentali

Tokiwa = Noctali Empty
MessageSujet: Re: Tokiwa = Noctali   Tokiwa = Noctali EmptyLun 18 Mai - 17:23

Re-bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    #__Fondatrice Suprème

#__Fondatrice Suprème
Céleste



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Kamonari
PokéDollards: 2.500
Pokémon :

Tokiwa = Noctali Empty
MessageSujet: Re: Tokiwa = Noctali   Tokiwa = Noctali EmptyLun 18 Mai - 18:34

Re-Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokiwa = Noctali Empty
MessageSujet: Re: Tokiwa = Noctali   Tokiwa = Noctali EmptyMar 19 Mai - 1:47

Merchi ^^

J'ai envoyé un Mp a Aquali (c'est Caro si j'ai bien compris ) donc j'attent son acor pour continué ma presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokiwa = Noctali Empty
MessageSujet: Re: Tokiwa = Noctali   Tokiwa = Noctali EmptyMar 19 Mai - 13:43

    J'aime pas qu'on m'appelle Aquali, j'préfère N'Aqua ><
    Enfin, bref, j'tai répondu, chui d'accord =)

Revenir en haut Aller en bas
Seiku
.:Chef de Tsuki °° The eye of the moon:.
.:Chef de Tsuki °° The eye of the moon:.
Seiku



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Tsuki
PokéDollards: 2.500 P$
Pokémon :
Tokiwa = Noctali Empty
MessageSujet: Re: Tokiwa = Noctali   Tokiwa = Noctali EmptyMar 19 Mai - 18:09


Re-Well'kOome =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuumi
~ Non D'un pétale ... Kamonari
~ Non D'un pétale ... Kamonari
Yuumi



Fiche d'Identité
Guilde | Camp:
PokéDollards:
Pokémon :

Tokiwa = Noctali Empty
MessageSujet: Re: Tokiwa = Noctali   Tokiwa = Noctali EmptyMar 19 Mai - 19:39


  • Welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    #__Fondatrice Suprème

#__Fondatrice Suprème
Céleste



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Kamonari
PokéDollards: 2.500
Pokémon :

Tokiwa = Noctali Empty
MessageSujet: Re: Tokiwa = Noctali   Tokiwa = Noctali EmptyMer 20 Mai - 17:34

Essaye d'enlever cet effet de copier/coller, je t'en supplie, j'ai horreur de ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokiwa = Noctali Empty
MessageSujet: Re: Tokiwa = Noctali   Tokiwa = Noctali EmptyMer 20 Mai - 19:43

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokiwa = Noctali Empty
MessageSujet: Re: Tokiwa = Noctali   Tokiwa = Noctali EmptyJeu 21 Mai - 16:37

Merci a tous ^^

J'ai FINI!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénitée
~{*Leader of Yusame*}~
~{*Angel or Devil? *}~

~{*Leader of Yusame*}~~{*Angel or  Devil? *}~
Sérénitée



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Yusame
PokéDollards: 2 500 $
Pokémon :

Tokiwa = Noctali Empty
MessageSujet: Re: Tokiwa = Noctali   Tokiwa = Noctali EmptyJeu 21 Mai - 17:02

Aquali a écrit:
    J'aime pas qu'on m'appelle Aquali, j'préfère N'Aqua ><


C'était pas moi qui t'avais donné ce surnom? =O [I'm Flam' =P]

Sinon, reuw-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    #__Fondatrice Suprème

#__Fondatrice Suprème
Céleste



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Kamonari
PokéDollards: 2.500
Pokémon :

Tokiwa = Noctali Empty
MessageSujet: Re: Tokiwa = Noctali   Tokiwa = Noctali EmptyJeu 21 Mai - 19:10

Flam' > Justement, je l'aimeuh ce surnom T_T"

Et je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokiwa = Noctali Empty
MessageSujet: Re: Tokiwa = Noctali   Tokiwa = Noctali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokiwa = Noctali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Hayashi :: ~*{Commencement}*~ :: •• (( P R E S E N T A T I O N S )) •• :: + Présentations refusés ou supprimés +-
Sauter vers: