Pokémon-Hayashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ...............................

Aller en bas 
+3
Sérénitée
Akuma
Céleste
7 participants
AuteurMessage
Céleste
    #__Fondatrice Suprème

#__Fondatrice Suprème
Céleste



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Kamonari
PokéDollards: 2.500
Pokémon :

............................... Empty
MessageSujet: ...............................   ............................... EmptyLun 8 Juin - 14:09

Bon, voilà, vous l'aurez surement compris, PH est en train de mourir à petit feu.Doucement, sans un mot, les membres disparaissent, les adminsitrateurs désertent, les RPs stragnent, peu de messages par jour, voir aucun.Quand je viens sur le forum, je me demande pourquoi je continue, car cela n'a plus aucun sens que le ou la fondateur(trice) d'un forum vienne toujours alors que son "bébé" est tout bonnement en train de mourir.C'est pour cela que vous ne m'apercevez plus énormement dans le "Qui est en Ligne", car je regarde mon forum sombrer dans l'ombre.Personnellement, je ne compte pas abandonner : je ferai tout pour qu'Hayashi parvienne à retrouver son activité, mais si cela échoue ... Je crois bien que je désactiverai le forum pendant quelques temps (un ou deux mois, voir plus) pour que les membres inactifs aient le temps de revenir.Après, comme je l'ai sous-entendu en disant "voir plus", je pourrais aussi envisager le suppression de PH, et je crois bien qu'à ce moment là, je ressentirai comme un coup de poignard dans le coeur, et mon moral prendrait un gros coup.Et vous savez très bien que la suppression d'un forum est irréversible.Bien sûr, ceci serait vraiment mon dernier recours.Donc, je voudrai savoir, vous, les membres encores actifs, si vous n'auriez pas des idées, des questions ou même un moyen pour redonner une pointe d'activité au fow'.

Merci beaucoup, Céleste.

Revenir en haut Aller en bas
Akuma
~*{Darkness}*~

~*{Darkness}*~
Akuma



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Darkness
PokéDollards:
Pokémon : Latias Obscure

............................... Empty
MessageSujet: Re: ...............................   ............................... EmptyLun 8 Juin - 16:46

Bah, moi je sais pas si ce sera vraiment utile au forum mais c'est susceptible de gêner quelques invités...

Ce serait bien d'autoriser plusieurs Pokémon par race, car je pense que, imaginons, un invité voulant jouer un Mentali est un peu gêné car Eifi prend déjà la place, et on a pas le droit de refaire un autre Mentali à moins qu'il soit shiney (et la vert flashi, c'est pas terrible XD.).

Aussi, une idée moins importante mais qui peut attirer plus de monde, autoriser le changement de couleurs hors shiney (genre un Arcanin bleu) ^^.

Après vous faites ce que vous voulez, si vous voulez garder les couleurs normales et shiney je vous comprend, mais ce serait bien d'autoriser plus de deux Pokémon par race =).

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire là dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    #__Fondatrice Suprème

#__Fondatrice Suprème
Céleste



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Kamonari
PokéDollards: 2.500
Pokémon :

............................... Empty
MessageSujet: Re: ...............................   ............................... EmptyLun 8 Juin - 18:27

Déjà, je te remercie pour ton intervention.
Après, pour ton histoire d'autoriser plusieurs Pokémon d'une même race, c'est juste pour qu'il n'y est pas de confusion que nous avons fait un système de Pokémon pris.Car aussi non, si par exemple on voit débarquer un Arcanin alors qu'il y en a déjà un, cela sèmera un peu le panique ... J'attendrai savoir tous les Pokémon pris, Shiney et Normal [Ca arrivera jamais, mais bref], mais merci quand même =)

Après, ton autre idée des Pokémon d'autres couleurs m'intéresse énormément.Je n'avais effectivement pas pensé à cela, mais j'adore le concept ! L'idée est donc accepté, je vais faire un pop-up comme PO pour prévenir les nouveaux membres ^_^" ! Bien sûr, pour que cela soit assez zoli, je vais mettre du temps =P

En tout cas, merci beaucoup de ton aide, cela prouve que certains membres s'intéressent toujours à la vie du fow' =') !

*Va pleurer de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Sérénitée
~{*Leader of Yusame*}~
~{*Angel or Devil? *}~

~{*Leader of Yusame*}~~{*Angel or  Devil? *}~
Sérénitée



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Yusame
PokéDollards: 2 500 $
Pokémon :

............................... Empty
MessageSujet: Re: ...............................   ............................... EmptyLun 8 Juin - 18:49

Mon intervention ne sert sûrment à pas grand chose, mais c'est juste pour te dire, Céleste, que je suis toujours là, et que je te soutients, toi et ton forum =)

Pour ce qui est des nouveautés, je propose de faire un petit scénario, car là, c'est le train-train habituel, et on y peut rien ^^'
Du genre, les humains ont trouvés l'entrée d'Hayashi, et en voyant ce monde utopique, essaye soit de le protèger, soit de le coloniser.
Après, ce n'est qu'une histoire comme ça, dites à la va-vite, mais je pense qu'un bon scénario pourrait interesser beaucoup de membres =)
Revenir en haut Aller en bas
Magnetzzz
~*{Kamonari}*~

~*{Kamonari}*~
Magnetzzz



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Kamonari
PokéDollards:
Pokémon :

............................... Empty
MessageSujet: Re: ...............................   ............................... EmptyLun 8 Juin - 20:12

C'est vrai que le forum pert de son activité...(Ca me rappelle des mauvais souvenirs...)
Des idées...Une qui revient très souvent : les évènements, tu pourrais en faire dans le genre une attaque de Vibraninf, on ne peut trouver que ça, ou encore il neige, certains pokemons qui n'étaient pas là apparaissent etc...
Ensuite, pour plus de membres, il faut faire de la pub(on le répète mais c'est l'idée la plus efficace)dans des forums avec beaucoup de membres, ça augmente les chances.(c'est comme ça que j'ai fait vivre mon forum avec deux ou trois membres...Pendant quelques jours.)
Pour finir, des admins présents! je ne sais pas trop, mais je trouve que l'idée de Sérénitée sur les humains qui arrive est bien(il pourrait par exemple essayait de nous capturer), et celle de Ryukain aussi(un Acanin bleu!Ca a l'air pas mal!).
Voilà, je donne des idées banales mais qui ont fait leur preuve...Enfin je crois....Bon, je sais que tu vas dire "c'est pas innovant" mais là dans la minute j'ai pas d'autres idées.Et puis, à force, on est desesperé à ce point.(j'adore dire ça!)
Sur ce, je suis sûr de ne pas quitter ce forum avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
~*{Darkness}*~

~*{Darkness}*~
Krystal



Fiche d'Identité
Guilde | Camp:
PokéDollards:
Pokémon :

............................... Empty
MessageSujet: Re: ...............................   ............................... EmptyLun 8 Juin - 20:19

A mon avis, c'est le manque d'activitée et d'envie de rp . Je ne sais, comme on l'a répétée, dès que j'ai fini la fiche de Kry's, j'propose un scénar' sur les guildes entre elle \o/

Je sais ce que c'est, de perdre un forum. Mébon, faut s'ressaisir car en parlant on arrangera rien x3
Revenir en haut Aller en bas
Yuumi
~ Non D'un pétale ... Kamonari
~ Non D'un pétale ... Kamonari
Yuumi



Fiche d'Identité
Guilde | Camp:
PokéDollards:
Pokémon :

............................... Empty
MessageSujet: Re: ...............................   ............................... EmptyMar 9 Juin - 7:32


  • En même temps, si les gens de repondent pas c'est parce que les PNJ ne repondent pas non plus --" Je sais que les gens de ce forum ont une vie derriere l'écran mais j'ai fait mon 1er Post j'ai du attendre je ne sais combien de temps pour avoir un caratroc ! Mais bon, moi ce que j'en dit ! Et je pense que Supprimer un forum au moinde coup bas serait un peu ... vooilà, mon forum marcahit mal, je lai desativée un ou deux mois et je l'ai repris, j'ai eu pas mal de membre et en ce moemnt, ZBOOOOG LA CHUT LIBRE ! Alors il faudrait pousser les gens à Rp = ) Sinon je n'ai pas d'autre idée (;
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    #__Fondatrice Suprème

#__Fondatrice Suprème
Céleste



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Kamonari
PokéDollards: 2.500
Pokémon :

............................... Empty
MessageSujet: Re: ...............................   ............................... EmptyMar 9 Juin - 14:17

Bon, je vais essayer de gérer tout cela xD

Séreny > J'y pensai justement, mais je voulais attendre un petit peu.Mais je pensai plus à des humains qui intégrerez les Guildes, mais ton idée est beaucoup plus intéressante ! Je vais donc attendre un petit peu que le forum reprenne son souffle Wink Merci !
Magnetzzz > Un Event ? Pas bête ! Mais, comme pour l'idée de Sérény, il faudrait attendre que le fow' reprenne son souffle, car un event avec 2 membres actifs ==' Après pour la pub, et ben, faut trouver des forums assez actifs pour faire cette fameuse pub ! Après, de mon côté, je n'ai malheureusement que pas ça à faire : je vous laisse donc le soin d'essayer de faire un petit peu de pub Wink
Krystal > Un scénario entre les Guildes ? J'ai pas compris grand chose *fatiguée*
Yuumi > Désolé de te dire ça Yuu', mais de ce côté là, tu n'as pas beaucoup de leçons à me donner : qui a supprimé Pokémon-Power car il était peu actif ? Qui a annulé l'event de Pokémon-Master car peu de membres y participaient ? Et la fameuse phrase que tu as sorti :
Citation :
Si ca continue comme ça c'est le forum qui va s'arreter --"
Et tu commences à dire qu'il ne faut pas abandonner un forum au moindre coup bas ? Mouai, si tu le dis --" Aussi, pour les PNJ, j'avoue que pour moi, le système de combat est flou xD C'était Mist (alias Fumiko) qui l'avait trouvé, et on a du la supprimer pour certaines raisons que seuls les membres de PA rpg connaissent ... Pour les autres, sachaient que j'ai supprimé Mist à contre-coeur, masi bref, nous ne parlons pas de ça, mais de l'avenir de PH.

Les idées que je vais garder, vis à part les Pokémon de couleurs, sont
> L'event
> Les Humains
> Celle que Krystal m'a donné sur la CB [compléter le contexte] et peut-être son autre idée *faut déjà que je la comprenne xDDD*

Revenir en haut Aller en bas
Yuumi
~ Non D'un pétale ... Kamonari
~ Non D'un pétale ... Kamonari
Yuumi



Fiche d'Identité
Guilde | Camp:
PokéDollards:
Pokémon :

............................... Empty
MessageSujet: Re: ...............................   ............................... EmptyMar 9 Juin - 19:33


  • Pokemon Power ? POKEMON POWER ? PERSONNE NE VENAIT SUR POKEMON POWER MEME PAS TOI !! Et d'avird si moi je suis comme ça sur MON forum c'est parce qu'il est plus en mauvaise était que le tiens ! Ce n'est pas la premiere fois que POKEMON MASTER traverse une passe difficle, j'ai tout essayer et rien n'a marcher. Si les membre ne viennent pas ça sert à rien, ici, il y a quand même des gens qui viennent. Et c'est le premier coup bas pour ce forum alors désolé mais te remarques tu te les gardes pour toi !



  • Edit Krystal : Peut-être, mais reste tranquille et arrête de t'exciter. Vos problèmes, c'est par MSN, point.
Revenir en haut Aller en bas
Yuumi
~ Non D'un pétale ... Kamonari
~ Non D'un pétale ... Kamonari
Yuumi



Fiche d'Identité
Guilde | Camp:
PokéDollards:
Pokémon :

............................... Empty
MessageSujet: Re: ...............................   ............................... EmptyMar 9 Juin - 21:52


  • Krystal : Je ne m'exite pas et c'est entre Celeste et Moi

  • Re édit Krys' : Même. Je viens de le dire, réglez vos problèmes par mp où MSN. C'est tout. Et si tu t'énerves pas, pourquoi t'écris en majuscules, hum ? ^0^

Revenir en haut Aller en bas
Krystal
~*{Darkness}*~

~*{Darkness}*~
Krystal



Fiche d'Identité
Guilde | Camp:
PokéDollards:
Pokémon :

............................... Empty
MessageSujet: Re: ...............................   ............................... EmptyMar 9 Juin - 23:26

Humains ===> Je sais qu'Haya' est avant tout un forum consacré à l'incarnation de pokémon, mais pourquoi pas aussi à celle d'humains ? On a un premier compte pokémon et les deux autres pouront faire... Enfin, vaut mieux expliquer.

Schéma :

Prem's compte (principal, là où on stocke les avertos, ect...) : Haruki
Deuz' compte (Moins important, dans mon cas, il est plus important que le premier) : Krystal
Troizième compte ("Humain") : Kira Awesame (un d'mes pseudos)


Donc, deux comptes pokémon autorisé et un humain. Oh bien sûr, c'est du boulot de mettre ça en place, la capture et toussa. Après, imagine si un membre de guilde se fait capturer de force, c'que ça fera ? Fin, truc à explorer

C'que je t'ai dit : Dès que ma flemme se barre je te fais un résumé è__é

L'event : Avec tout cha, t'as déjà pas mal de choses xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    #__Fondatrice Suprème

#__Fondatrice Suprème
Céleste



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Kamonari
PokéDollards: 2.500
Pokémon :

............................... Empty
MessageSujet: Re: ...............................   ............................... EmptyMer 10 Juin - 9:03

Yuumi >> J'avoue que l'idée qu'on se vasse la gueule ne m'inspire pas.Donc, je te demanderai à ce que cette conversation reste seulement sur ce fow', merci.Déjà, qu'est-ce qui te prouvait que je ne venais plus sur Power ? Le trois/quart du temps, je me connecte, mais le peti quart qui reste, je visite le fow' en tant qu'invier è_é ! Alors, j'y aller toujours sur Power ! Après, sur Master, tu crois que les membres vont débarqués dès un mois ? Comment crois-tu que Master-Poké, Pokémon-Adventure rpg et les autres forums que j'oublie on pu devenir si célèbre ? En plus, il y a encore des membres actifs ! Ok, on est que 4, mais OSEF, yen a encore ! Moi, je mettais retrouver à 2 membres actifs ormis moi ==" Et désolé, ce n'est pas le premier coup bas d'Hayashi ! Car, passé de 21 à 4 membres actifs, y'a un problème non ? Donc, le "mais tes remarques tu te les gardes pour toi" estlargement en trop ! En tout cas, merci Krystal d'avoir tenter d'arranger la cituation xDD

Krystal >> Pourquoi, pas, mais il faudrait que les 3 comptes soient actifs ... Ils pourraient RP ensemble, mais ce serrait vraiment l'extrème solution ... Après, les captures ? Au début, les Pokémon d'Hayashi ne connaissent pas les Pokéball, ils seraient donc intrigués et un d'entre eux se ferait capturer accidentellement ... C'est là que la guerre commencerait =S
Après, pour l'event, une attaque de Vibraninf m'intéresse xDDD Mais faudra le faire avant que les humains soient installé ! Mais bon, si vous avez encore des idées à proposer, ben, dites-les nous Wink

Revenir en haut Aller en bas
Krystal
~*{Darkness}*~

~*{Darkness}*~
Krystal



Fiche d'Identité
Guilde | Camp:
PokéDollards:
Pokémon :

............................... Empty
MessageSujet: Re: ...............................   ............................... EmptyMer 10 Juin - 13:55

L'attaque des Vibraninf ? Mouais... Ca s'résume à casser laggle à des saletée de libellule, sans scénario ?... Et le chef des méchants, c'est Seiku ! Laughing

Ok, je sors. Pour les trois comptes, si un ne se connecte pas une fois par mois, on le supprime et wala =)

Sinon, pour ce que je t'ai parlé, j'vais le mettre en place dès qu'je peux T^T. Mais là, z'est la flemme... *Fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    #__Fondatrice Suprème

#__Fondatrice Suprème
Céleste



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Kamonari
PokéDollards: 2.500
Pokémon :

............................... Empty
MessageSujet: Re: ...............................   ............................... EmptyMer 10 Juin - 14:25

Pas de soucis ^^'
Ben oui, Seiku a eu un gros problème et il se rebelle *O*
*Sors*

Après, pour ton histoire de compte, aucun problème Wink Mais faudra déjà installer les humains, et comme j'ai dis, ce sera après l'event si on le fait ,)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
~*{Darkness}*~

~*{Darkness}*~
Akuma



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Darkness
PokéDollards:
Pokémon : Latias Obscure

............................... Empty
MessageSujet: Re: ...............................   ............................... EmptyDim 28 Juin - 12:07

Heu, c'est pas en train de retomber en inactivité là ? Bah...moi je te propose Céleste d'envoyer un email à tous les membres qui parle des nouveautés qu'on vient de décider ici, ça en fera peut être revenir, non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuumi
~ Non D'un pétale ... Kamonari
~ Non D'un pétale ... Kamonari
Yuumi



Fiche d'Identité
Guilde | Camp:
PokéDollards:
Pokémon :

............................... Empty
MessageSujet: Re: ...............................   ............................... EmptyLun 29 Juin - 9:55


  • Bon, il faut agir, il faut faire quelque chose .. * Yuumi reflechit * Je trouve pas >.<" Ouais un Event collectif par exemple (:
Revenir en haut Aller en bas
Magnetzzz
~*{Kamonari}*~

~*{Kamonari}*~
Magnetzzz



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Kamonari
PokéDollards:
Pokémon :

............................... Empty
MessageSujet: Re: ...............................   ............................... EmptyMar 30 Juin - 0:32

Comment les autres forums ont plus de membres ? Telle est la question ! Idea
Non, je vois pas..............................................................Ah...Non !
Je trouve rien ! Sinon j'ai une idée, mais elle n'est pas forcément bonne (peut-être nulle !) : faire une classe vagabond. Il sont neutres, ne sont avec personne et ne font partis d'aucune guilde. C'est une idée comme une autre, mais bon. Même si ça m'étonnerait que ça attire des personnes. En même temps, on est desespéré à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
~*{Darkness}*~

~*{Darkness}*~
Akuma



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Darkness
PokéDollards:
Pokémon : Latias Obscure

............................... Empty
MessageSujet: Re: ...............................   ............................... EmptyMar 30 Juin - 1:05

Ou alors y'a un truc tout simple : PUUUUUUB XD !
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
~*{Darkness}*~

~*{Darkness}*~
Krystal



Fiche d'Identité
Guilde | Camp:
PokéDollards:
Pokémon :

............................... Empty
MessageSujet: Re: ...............................   ............................... EmptyMar 30 Juin - 14:21

Où alors on rp...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    #__Fondatrice Suprème

#__Fondatrice Suprème
Céleste



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Kamonari
PokéDollards: 2.500
Pokémon :

............................... Empty
MessageSujet: Re: ...............................   ............................... EmptySam 4 Juil - 11:57

Une chose à vosu dire : JE VOUS AIME <33333
Vous voyez, j'avais complètement abandonné le forum vu qu'il était mort ... Et là, aujourd'hui, j'y vais comme ça, et qu'est-ce que je vois ? 11 MEMBRES ACTIFS *ç*

En tout cas, ne vous inquiétez pas de ne pas me voir dans le Qui est en Ligne, je me suis mise en invisible ^.^' Enfin bref, merci à tous <33
Revenir en haut Aller en bas
Neikô
~*{Tsuki}*~

~*{Tsuki}*~
Neikô



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: ~*{Tsuki}*~
PokéDollards:
Pokémon :

............................... Empty
MessageSujet: Re: ...............................   ............................... EmptySam 4 Juil - 12:04

Et vous avez des nouveaux :p

On pourrait penser à faire d'la pub sur des forums comme Eternia ou encore PP. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
~*{Darkness}*~

~*{Darkness}*~
Akuma



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Darkness
PokéDollards:
Pokémon : Latias Obscure

............................... Empty
MessageSujet: Re: ...............................   ............................... EmptySam 4 Juil - 13:13

J'avais déjà pubé pour Eternia :p

Faudrait surtout faire des partenariats
Revenir en haut Aller en bas
Neikô
~*{Tsuki}*~

~*{Tsuki}*~
Neikô



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: ~*{Tsuki}*~
PokéDollards:
Pokémon :

............................... Empty
MessageSujet: Re: ...............................   ............................... EmptyLun 6 Juil - 14:47

Moui pourquoi pas... Ou, tout simplement, demander aux membres, s'ils le veulent, de faire comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





............................... Empty
MessageSujet: Re: ...............................   ............................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...............................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Hayashi :: ~*{Commencement}*~ :: •• (( O P T I O N S )) •• :: + Annonces du Forum +-
Sauter vers: