Ishizu
| Sujet: Ishizu se demande bien si c'est ici que l'on poste Mar 7 Juil - 1:09 | |
| • Présentation de Ishizu ( bon vous m'excuserez, je suis nul en retouche d'image donc =x et puis comme je savais pas si on pouvait évoluer ou non et bah j'ai directement pris la plus grande évolution )
Nom : Ishizu Surnom : Gabrielle Espèce : Togekiss shiny [Célebration] ( Togetic [Bonheur], Togepi [Balle pic] ) Age : Il se garde bien de le dire
Description Physique : Notre petit ami et de la taille normal de sa race, soit 1m50 au garrot, mais ces ailes sont démesurément grandes, elles vont jusqu'à 4m d'envergure toute déployé. Son plumage ( car pelage est relatif à des poils ) et soyeux et très bien soigné, à croire qu'il à garder ses plumes de naissance, aussi luisantes que le soleil, elles reluisent de clarté et telle une perle sont aussi douce que la soie. Les bords des trois plumes sur sa tête, comme tout ceux de sa race sont, dans l'ordre, de gauche à droite, bleu blanc rouge. De même que son torse et parsemé de tache triangulaires rouge et bleu, et son ainsi disposé sur son corps couleur crème, car oui, ce Togekiss n'est finalement pas comme les autres. Cela n'est pas étonnant de le voir ainsi scintillé, car il est née avec ce fameux gène qui fait que perpétuellement, son corps brille de mille feux.
Description caractérielle : Contrairement à ses congénères pacifiques, ce dernier n'hésitera pas à attaquer s'il se fait assaillir, bien sur il ne lancera pas l'offensive sans aucune raison valable, après tout il reste quelqu'un de très gentil. Ishizu étant quelqu'un de fort sympathique et attendrissant, il se fait vite remarquer par son aura bienfaitrice qui semble tourner autour de lui, comme tout ceux de son espèce. Il n'hésite pas à prendre n'importe quel risque pour sauver ses amis ou aider son prochain, il est certes un peu tête en l'air, naïf et fonceur, mais il sait aussi ce sortir de multiple situation par son intelligence et sa logique. parler avec lui est agréable, mais s'il vient à avoir une idée en tête, personne n'arrivera à lui en retirer la machination, il sera alors animé par une volonté de fer et sans failles dont il mènera, ou essaiera de mener, à bien sa mission ou son objectif.
Particularité (facultatif) : Il est juste shiny ( j'hésitai mais bon, me suis dit sa peut faire une ligne de plus dans dans la description =D )
Histoire : Lors de l'apparition de l'œuf dans le nid, les deux parents, respectivement père Togekiss et mère Togetic, furent en joie d'avoir prié si longtemps le ciel pour leur avoir donné une progéniture. Ainsi ils chérirent longtemps les œufs en question, avec le plus de bonheur et de joie qu'ils pouvaient leur offrir. Un jour vint le temps de l'éclosion, et d'un des œufs jailli une aura de bonheur intense et d'un rayonnement magnifique. Les parents ne pouvaient qu'être émerveillé devant leur couvée, un fils était née, le premier des trois œufs disposé dans le nid, ils n'attendaient plus que les deux autres éclosent à leur tour. Puis ils remarquèrent que le premier de leur enfants possédait une couleur un peu plus perlé et les taches de sa coquille semblait différentes de celle de son frère et de sa sœur, ce qu'ils n'avait pas fait attention dans l'euphorie du moment. Bien sur pour eux la différence d'un n'avait aucune importance, ils le chériraient autant que les deux autres, mais ce instant de bonheur fut vite estompé quand soudainement les lieux se mirent à trembler très violemment, les trois nouveaux née tombèrent du nid. Mère et père se mirent tout de suite à les sauver, mais ils ne purent quand sauvé deux, le dernier, celui dont la couleur était différente disparus dans les sombres ténèbres de la nuit.
A ce jour Ishizu ne sait toujours pas ce qui lui est arrivé, mais sa mère adoptive lui à dit qu'elle l'avait trouvé sur un ballot de paille. Qu'elle avait vu son rayonnement de très loin, et qu'elle l'avait trouvé pareille à elle, aussi c'était-elle mise en tête de s'en occuper en plus de ses deux filles. C'est ainsi que le Togepi grandit parmi cette famille de félin, il fut ainsi la connaissance d'une amie qui aujourd'hui et une personne très chère à son cœur, quand il était encore jeune il tomba amoureux de cette jeune Skitty. Une fois qu'il avait grandi elle aussi avait muri, mais il restait toujours aussi admiratif devant sa beauté, et cette dernière était devenue une amie hors du commun, d'ailleurs il n'y à quasiment qu'en sa présence qu'elle rit et qu'elle sourit de son sourire charmeur. Aujourd'hui il veut devenir quelqu'un, se faire un nom, essayer de sauver des vies et tendre la main à son prochain, même s'il n'a rien en retour, c'est pour son estime de soi. Avec l'argent et l'expérience il pourra essayer de retrouver sa famille et tenter de conquérir le cœur de sa dulcinée
Lieu d'origine : Une petite pleine enneigée prés d'un lac complètement gelée, à moins que cela ne soit une mer ? Family : Mère Shiny Delcatty adoptive, deux soeurs Skitty et une amie chère de longue date maintenant Delcatty, il n'a aucun souvenir de sa vraie Mère Togetic ou de son père Togekiss, ni même de son frère et de sa sœur née en même temps que lui
Guilde : En cherche une désespérément, mais ne sait pas laquelle choisir. Rang : Voyageur des Cieux
• Vous, dans la vie
◊ Prénom : Quentin ◊ Age : 16 ◊ Aime/Aime pas : Et bien... on va dire que ce qui m'a fait venir ici... c'est la vidéo avec la super musique et les images de DM 2 *-*, et je me la passe sans jamais m'en lasser ◊ Comment avez-vous connu le forum ? Simple, Partenariat avec Kaju, mais aussi sur Poké-ADV, par Caro, qui saura se reconnaitre. ◊ Code du règlement : [Okay by Sérény :3]
| |
|
Sérénitée ~{*Leader of Yusame*}~~{*Angel or Devil? *}~
Fiche d'Identité Guilde | Camp: Yusame PokéDollards: 2 500 $ Pokémon :
| Sujet: Re: Ishizu se demande bien si c'est ici que l'on poste Mar 7 Juil - 10:06 | |
| Bienvenue sur P.H =)
Je valide le code, et le nombre de ligne est bon. J'aime beaucoup ton kit, soit dit en passant ^-^
Je te mets donc "neutre", et tu choisiras ta guilde plutart, si j'ai bien compris? | |
|
Ishizu
| Sujet: Re: Ishizu se demande bien si c'est ici que l'on poste Mar 7 Juil - 10:58 | |
| C'est tout à fait sa, ne sachant qu'elle guilde prendre car elles sont toutes alléchantes, je mènerais la petite vie de mon personnage afin de voir les choix que je lui ferais.
Et c'est gentil pour le kit, je suis pas très fort alors j'ai essayer d'être original, mais sa m'a surtout prit du temps de calcul pour la symétrie %) J'ai mis quand même 1h30 pour le faire, je me trompais à chaque fois et refaisait la même boulette =)
Si quelqu'un sait mettre une transparence sur toshop ( car sur tofiltre... bah sa me fait tout plein de pixel degueu T.T )
Sinon merci beaucoup pour l'accueil =D | |
|
Midori ~*{Yusame}*~
Fiche d'Identité Guilde | Camp: Yusame PokéDollards: 2500 $ Pokémon :
| Sujet: Re: Ishizu se demande bien si c'est ici que l'on poste Mar 7 Juil - 12:24 | |
| | |
|
Céleste
Fiche d'Identité Guilde | Camp: Kamonari PokéDollards: 2.500 Pokémon :
| Sujet: Re: Ishizu se demande bien si c'est ici que l'on poste Mar 7 Juil - 12:45 | |
| J'ai mis trois heures pour trouver qui tu étais *vive les adresses IP !*
Brefouille, Welcomeuh, je te valide et bon jeu !
[Enfaite, je sais pas si tu avais compris, mais Carow' c'est moi xDD]
| |
|
Eifi †Chef Yume† .:Mysterious leader:.
Fiche d'Identité Guilde | Camp: Yume PokéDollards: 2.500 Pokémon : Mentali
| Sujet: Re: Ishizu se demande bien si c'est ici que l'on poste Mar 7 Juil - 13:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ishizu se demande bien si c'est ici que l'on poste | |
| |
|