Pokémon-Hayashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ou suis-je ? [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishizu

Ishizu



Ou suis-je ? [libre] Empty
MessageSujet: Ou suis-je ? [libre]   Ou suis-je ? [libre] EmptyMer 8 Juil - 2:56

Ou suis-je ? [libre] 1247007775-xC3G
( Image crée par moi pour moi sous la musique de la vidéo de l'accueil =), il est formellement interdit de me la piquer =D )


"Et voila, j'en était sur, je me suis encore perdu... tss"

Ishizu voletait tranquillement sur place, ne sachant qu'elle chemin prendre, en plein dilemme mental. il était arrivé par la gauche, mais qu'elle gauche ? Les lieux se ressemblaient tous et le petit pokémon ne voyait aucun point de repère. Le petit ange se tournait en tout sens mais cela n'arrangeait pas les choses.
Il finit par se poser sur le sol, ne trouvant personne pour demander un quelconque renseignement. Il c'était levé tôt le matin afin de pouvoir rejoindre la ville, mais étant rentré dans une forêt de buisson, le petit pokémon fatigué ne put s'envoler haut, ou même planer, en plus de cela, ce qui l'entouraient était en majorité des ronces.
On lui avait dit qu'en coupant à travers ce champ de feuillages il arriverait plus vite à la ville, mais finalement en s'étant perdu il ne pouvait aller nulle part.

Il voulait aller en ville afin de trouver des pokémons qui sauraient le conseiller sur une guilde à choisir, il souhaitait vivement entré dans une de ses confréries, bien sur il réfléchirait avant tout, et ferait confiance à son instinct. Mais bien sur, d'abord faudrait-il qu'il sorte de ces lieux qui était synonymes de sa mort s'il ne sortait pas plus vite. Aussi sentit-il la faim venir, il devait encore lui resté la moitié de ses réserves énergétiques, s'il ne bougerait pas il pourrait alors s'économiser, mais il devait réfléchir vite et bien.
Cela ne servait à rien d'essayer d'utiliser une quelconque attaque que ce fussent car les buissons ronceux formés une masse compact semblable à des murs.
Une plainte retentit dans la forêt, c'était le cri de ce pokémon, ce Togekiss à la peau brillante et à l'esprit triste depuis qu'il ne sait plus ou il est. Quelqu'un viendra t-il le sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou suis-je ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis maudite >o<'
» Combat sur la rive du lac [Libre & PNJ]
» Une impasse dans la grotte [Libre]
» Petite danse pres de l'eau sintillante [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Hayashi :: ~*{Monde Rpg}*~ :: •• (( C O R B E I L L E A R P S )) ••-
Sauter vers: