Pokémon-Hayashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partit s'entrainner [PNJ, Neikô]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darky
~*{Yume}*~

~*{Yume}*~
Darky



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Yume
PokéDollards: 2.500
Pokémon :

Partit s'entrainner [PNJ, Neikô] Empty
MessageSujet: Partit s'entrainner [PNJ, Neikô]   Partit s'entrainner [PNJ, Neikô] EmptyLun 10 Aoû - 20:42

  • Hier: Après qu'il est réussit sa 1ere mission, il décida qu'il fallait s'entrainer. Oui car lors du retour à la guilde Yume, beaucoup de Pokémon sauvage l'avait provoqué en duel. Darky était nul comparé à eux, alors, il veut monter de niveaux pour être plus fort, et pour que se soit lui qui prenne le dessus. L'Osselait dormit dans son dortoir, et attendit impatiemment le lendemain pour choisir le lieu de son entrainement.

    Aujourd'hui: Le réveil sonna, montrant avec insistance, que c'était l'heure de se lever. Darky s'étira, prit une bonne douche, mangea 2 pommes bien fraiches, mit son crane sur la tète, prit en main son boomerang et son sac à dos. Il sortit du dortoir, et lorsque certains membres lui disèrent bonjour, il répondait poliment. Le Pokémon sol vérifia si ses baies Oran étaient toujours là, mais que de soulagement, c'était bien le cas. Une fois dehors, il marcha calmement devant le portail qui permettait de choisir l'endroit voulu. Dark observa les lieux avec attention, et ce fut la prairie qui l'attira le plus. Avant de s'aventurer, il leva le bras en diagonale ainsi que son boomerang. (Voir l'image dans la signature pour se donner une image precise.) Le Pokémon regarda fixement un point là-haut, et dit

    A nous deux, Prairie !

    Satisfait, il sourit, et partit en direction de la fameuse prairie. Pendant le voyage, il vit quelques Pokémons, mais ils étaient tous peureux ou gentils. Une fois arrivé, il découvrit un paysage très jolie et surtout très vert ! Il y a beaucoup d'herbe, il y a que ça plutôt, elle est haute, par moment on voit des belles fleurs, certaines sont connus, alors que d'autres sont complètement rares. Quoi qu'il en soit, au loin, après une bonne vingtaine de kilomètres, on aperçoit au loin une rivière ainsi que le si beau ciel avec ses nuages et se soleil aveuglant. N'oublions pas les Pokémons attendant déjà qu'on vienne à eux pour un combat. Il y a de tout, des Rattatas, des Keunotors, plus loin on aperçoit des Chaffreux et quelques Ursarings. C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Neikô
~*{Tsuki}*~

~*{Tsuki}*~
Neikô



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: ~*{Tsuki}*~
PokéDollards:
Pokémon :

Partit s'entrainner [PNJ, Neikô] Empty
MessageSujet: Re: Partit s'entrainner [PNJ, Neikô]   Partit s'entrainner [PNJ, Neikô] EmptyMar 11 Aoû - 11:29

OoO Empêcher un voleur de voler, c'est empêcher un oiseau de voler oOo




Neikô s'était levé tôt, ce matin. Une semaine auparavant, il avait réussi à obtenir des informations sur un précieux artefact Mystique; capable de doter tout pokémon d'une amélioration de son propre savoir, ainsi que du contraire de l'élément de ce même savoir. Et le jeune Dimoret, maîtrisant les insondables Ténèbres et la bien connue Glace, pensait, en volant cet objet mystérieux, acquérir la maîtrise de la Lumière et du Feu. Il s'était donc dirigé vers l'endroit où la rumeur menait. Une vaste prairie, peu fournie en cachettes. Seuls quelques arbres épars cassaient la plate monotonie du lieu. Mais le voleur savait qu'au contraire, cet endroit était parfait pour dissimuler un objet de valeur. Le terrain laisse tout explorateur à découvert, le poussant à prendre des risques. Quelque soit la capacité de déplacement du Pokémon. Un volant sera une cible facile pour les attaque à distances, tandis que le terrien sera vite repéré er attaqué. Il ne restait donc plus qu'un seule voie possible pour ne pas s'exposer inutilement au danger: s'enfouir.

OoO~ Nan mais vraiment... Je peux sautiller partout comme ça, j'ai nulle part où me réfugier après le vol! On sait jamais, il y peut être un gardien... Et je ne possède pas la capacité tunnel! Si j'utilise la voie du sous-sol, je vais épuiser mes ressources! Et je ne pourrais pas riposter! Quel Casse-Tête! ~oOo

Heureusement, Dame Chance semblait ne pas avoir abandonné Neikô. Grâce à sa vur perçante, il put aperçevoir un Osselait portant un sac à trésors. Il venait à peine d'arriver! Parfait pour servir de bouc-émissaire et attirer les pokémons sauvages.. Mais il fallait trouver un moyen pour que le nouvel arrivant poursuive le jeune Dimoret sans pour autant l'attaquer.

OoO~ Hum.., Voyons voir... Ce Pokémon semble être membre d'une guilde, il a un sac à trésors... Comment pourrais-je l'énerver.. Je ne connais pas le nom de sa guilde, alors je peux rayer cette possibilité... Je pourrais faire ça. Non ça n marchera pas! AAH! JE SAIS! Et c'est ma spécialité en plus! Le pauvre ne vas rien voir venir!


Neikô mit donc en oeuvre son plan. Il se déplaça en prenant d'extrêmes précautios, pour que le tout proche Osselait ne le voie pas venir. Même l'oreille la plus fine ne l'aurait pas entendu. Il se glissa derrièrele jeune osselait sans se faire voir, puis prit doucement son sac à trésors! Il reparti ensuite aussi furtivement qu'à l'aller, espérant que le pauvré volé ne s'en rende compte ni trop tôt ni trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
~*{Yume}*~

~*{Yume}*~
Darky



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Yume
PokéDollards: 2.500
Pokémon :

Partit s'entrainner [PNJ, Neikô] Empty
MessageSujet: Re: Partit s'entrainner [PNJ, Neikô]   Partit s'entrainner [PNJ, Neikô] EmptyMar 11 Aoû - 22:23

  • Darky était tellement hypnotisé par la beauté du paysage qu'il déposa son sac à ses pieds, ce qu'il n'aurait pas du faire, car cela attira l'intention d'un Pokémon. Darky ne remarqua pas tout de suite que le Pokémon, juste derrière lui, était entrain de voler son sac. Quel professionnel, était-il si doué en combat ? En regardant bien la rivière au loin, on s'aperçoit que des Pokémons eau font de jolies saut, on ne voit pas vraiment quelle espèce exactement, mais c'est quand même une très belle vue. Lorsqu'il tourna la tète, car il avait entendit un bruit, il aperçut le Pokémon en question, il avait un sac, le même sac, son sac, il en était certain. L’Osselait baissa la tète, pour vérifier si son sac à dos était là, hélas non, il l’avait bien volé. Et pour preuve, seul le sien possède une signature avec son nom marqué dessus, à l'extérieur du sac. En gros, il était pris la main dans le sac ! Mais y aurait-il un Caninos, ou une Mimigal en service dans les parages, pour lui forcer à le lui rendre ? De toute façon, s’il ne le lui rend pas, Darky se fera une joie de combattre, il était bien là pour ça de toute manière !

    *Oh, le pignouf !*

    Darky n'en revenait pas, il venait de se faire voler par un pickpocket, cela n'aller pas se passer comme sa ! Ne savait-il pas qu'il ne fallait jamais énerver un Osselait ainsi qu’un Ossatueur ? Maintenant si ! Peut être que le Dimoret se croyait cacher dans l'haute herbe, malheureusement pour lui, une partie de sa tète se voyer, et Darky en profita pour lui donner une bonne leçon ! Il visa sa tète, et pour qu'il se retourne, il l'appela.

    Hey ! Le Dimoret ?!

    D'un geste rapide, il balança son os, et avant de revenir dans sa main, il toucha le Pokémon violet. Avait-il l'air assommé, ou tout simplement en colère de s'être fait touché ou autre chose encore? Quoi qu'il en soit, Darky partit à sa poursuite, avec l'intention de récupérer son bien !


Dernière édition par Darky le Ven 14 Aoû - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neikô
~*{Tsuki}*~

~*{Tsuki}*~
Neikô



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: ~*{Tsuki}*~
PokéDollards:
Pokémon :

Partit s'entrainner [PNJ, Neikô] Empty
MessageSujet: Re: Partit s'entrainner [PNJ, Neikô]   Partit s'entrainner [PNJ, Neikô] EmptyJeu 13 Aoû - 12:07

OoO Ceci est le mensonge d'un songe oOo




Neikô avait réussi son coup. Le sac était entre ses mains, et son plan pouvait enfin commencer. Le contenu n'était pas très intéressant de toute façon. Quelques malheureux consommables que même un idiot pouvait réunir en faisant une niaise et banale ballade en forêt. Néanmoins, le plan marchait a merveille, et le stupide rat de sol suivait le jeune Dimoret en courant, espérant récupérer son sac à trésors et son misérable contenu. Le voleur savait pertinemment que son adversaire essaierai d'user d'une ruse pathétique, comme toujours. Mais le pokémon griffacérées était bien trop malin pour se laisser avoir aussi facilement par son adversaire. Ce dernier essaya quand même le rouler.

Hey ! Le Dimoret ?!

Ratage intégral bien entendu. Neikô ne se serait jamais retourné en entendant des cris aussi grossiers. Il continua donc sa route, déviant des hautes herbes afin de continuer sa course vers la tant attendue "pierre des arcanes". En effet, il venait de la repérer. Elle était là, sous son nez. Prudemment, il la récupéra, elle la mit dans son sac. Mais le petit osselait lui lança son boomerang, qui, quand il retourna à l'envoyeur, failli heurter le cristal front du Dimoret. Mais il se passa une chose étrange. L'os se figea dans les airs. Le jeune voleur se retourna et fit face à son bouc-émissaire. L'arme de ce dernier se brisa instantanément. Un petit cadeau du cristal.

OoO Tu ferais mieux de ne pas t'approcher, petit rat du désert. Si tu croyais m'avoir avec ta ruse minable, c'était n'importe quoi! Tu me sous estime! Néanmoins, je ne me battrai pas contre toi. A moins que tu ne t'en montres digne. Mais crois moins, j'en ris d'avance. Allez, viens récupérer ton sac, si tu le peux! Mais si tu fais un seul mouvement contre moi, ce sac et son contenu finirons avec le reste de mon butin. Je suppose que ça te dérangerai, n'est-ce pas? oOo

Le provocateur reprit alors sa course. Si il arrivait à semer l'osselait, son plan serait une réussite. Le bruit du pokémon roulé couvrira sa fuite et il pourra s'en aller avec la pierre des arcanes. En fait, son pouvoir à cette pierre, il ne l'intéressait pas. Il la voulait car son écalt est celui de ses deux éléments. Cet objet pouvait donner au jeune voleur une impression de tranquillité très reposante. L'artefact parfait après une mission ardue, pour se détendre. Et c'est justement pour cela qu'il ne laissait rien au hasard dans cette recherche.

OoO Protège moi, tempête! oOo

Le pokémon chasseur de trésors invoqua un vent glacial autour de lui afin de se protéger de toute tentative de récupération du sac de son poursuivant. Il le lui rendra sûrement à la fin de la course pousuite, quand ils auront quitté les plaines. Après tout, même si il s'était servi de lui, il lui avait été bien utile.




HRP: La pierre des arcanes n'a aucune utilité en combat ou quoi que ce soit, elle servira juste à allonger un peu mon rp à la guilde ^^

Et sinon aussi Darky, juste une petite suggestion, ne fait pas jouer mon personnage. C'est à moi de décider si il se retourne ou pas. Et il ne le fait pas ^^ Retient le, c'est une erreur fréquente ^^ FIN DU HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partit s'entrainner [PNJ, Neikô] Empty
MessageSujet: Re: Partit s'entrainner [PNJ, Neikô]   Partit s'entrainner [PNJ, Neikô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partit s'entrainner [PNJ, Neikô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neikô, ou la malice pokémonesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Hayashi :: ~*{Monde Rpg}*~ :: •• (( C O R B E I L L E A R P S )) ••-
Sauter vers: