Pokémon-Hayashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Aisu, Givrali Shiney. [À finir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisu

Aisu



Aisu, Givrali Shiney. [À finir] Empty
MessageSujet: Aisu, Givrali Shiney. [À finir]   Aisu, Givrali Shiney. [À finir] EmptySam 5 Sep - 22:32

    • Présentation de Aisu.

    Aisu, Givrali Shiney. [À finir] Winter10

    ♥️ Nom : Aisu.
    ♥️ Surnom : Ai.
    ♥️ Espèce : Givrali (Shiney)
    ♥️ Age : 7 ans.
    ♥️ Nature : Naïf.

    ♠️ Description Physique (6 lignes minimum) : Aisu est une Givrali Shiney, elle est plus claire, presque blanche. Sa fourrure est donc différente, et une sorte de losange sur son dos est également, au lieu d'être bleu marine, plus clair que la normal. Il en est de même pour ses pattes et sa queue. Elle a toujours une expression glaciale, et est de taille normal, ainsi que de poids normal. Une sorte de pierre toute bleu orne sa tête, pierre qui semble elle même composée de plusieurs pierres. Ses longues pattes sont fines, et ses grandes oreilles lui permettent d'entendre loin. Ses yeux noirs sont attachants, et son petit cou lui permet de garder la tête haute, peu importe la situation. Ses griffes sont acérés, et elle n'hésite pas à montrer ses crocs!
    ♠️ Description caractérielle (6 lignes minimum) : Très renfermée sur elle-même, Aisu est très franche, mais ne parle que rarement d'elle. Le calme et la tranquillité sont deux de ses qualités. Elle est très sensible, même si elle ne le montre pas, et son cœur ne s'ouvre qu'à ceux en qui elle a le plus confiance. Elle reste cependant toujours impassible si elle ne connaît pas le pokémon en face d'elle, ou si elle est paniquée. Elle est très têtue et déterminée, et il rare qu'elle abandonne. Elle a tendance à s'apitoyer, et n'arrive pas à avancer. Une fois qu'on la connaît, elle est prête à tout pour aider les autres, en raison de son grand cœur, et de sa naïveté parfois touchante. Elle est adroite et agile, et est d'un grand courage.
    ♠️ Particularité (facultatif) :

    ♣️ Histoire (10 lignes minimum) :
    ♣️ Lieu d'origine :
    ♣️ Family :

    ♦️ Guilde :
    ♦️ Rang : Membre, j'hésite encore pour la guilde...


    • Vous, dans la vie

    ◊ Prénom : Nina
    ◊ Age : 14 ans.
    ◊ Aime/Aime pas : Beaucoup de choses... Je n'aime pas les carottes, et j'aime quasiment tout le reste!
    ◊ Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard!
    ◊ Code du règlement : Okay by Céleste ~


Dernière édition par Aisu le Lun 14 Sep - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    #__Fondatrice Suprème

#__Fondatrice Suprème
Céleste



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Kamonari
PokéDollards: 2.500
Pokémon :

Aisu, Givrali Shiney. [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Aisu, Givrali Shiney. [À finir]   Aisu, Givrali Shiney. [À finir] EmptySam 12 Sep - 13:18

    Désolé du retard mais, comme tu as pu le voir, le Forum est mort ;
    donc, tout d'abord bienvenue. Je valide le code, le nombre de lignes est correcte, je te laisse le temps de faire l'histoire.

    Pour ce qui est de la Nature, je parle de Docile, Jovial, Mauvais etc ...

    Bref, bon courage Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Aisu, Givrali Shiney. [À finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoku, sous-chef démoniaque des Darkness. [A finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Hayashi :: ~*{Commencement}*~ :: •• (( P R E S E N T A T I O N S )) •• :: + Fiches en Cours +-
Sauter vers: