Eifi †Chef Yume† .:Mysterious leader:.
Fiche d'Identité Guilde | Camp: Yume PokéDollards: 2.500 Pokémon : Mentali
| Sujet: Tableau des Missions Jeu 26 Mar - 22:02 | |
| Niveau Guilde: 1 Expérience Guilde: 10/30
Tableau A:
~Mission n°1~ Petite course pour un vieux Raichu. Niveau requis : Tout niveau
- Spoiler:
Demandeur: Raichu Objet: Pierre Feu Lieu: QG Kamonari Objectif: Bonjour, toi qui lis ce message, tu vas probablement t'occuper de ma quête. J'aimerais que tu te rend au QG Kamonari pour récupérer une Pierre Lune qu'un vieille ami veut me donne, mais nous sommes tous les deux vieux et fatiguer, je compte donc sur toi chère Céleste pour mener cette mission à bien. Vous gagner: 3 points d'expériences
Tableau B:
~Mission n°1~ Une petite vengeance... Niveau requis : 5
- Spoiler:
Demandeur: Roucarnage Victime: Insecateur Lieu: La Prairie Objectif: J'ai besoin de toi ! Il y a quelque temps, alors que je me promenais bien tranquillement dans la Prairie, un Insecateur à surgit de nul par et m'a attaquer! J'ai donc besoin de toi pour que tu me venge! Il a une drôle de cicatriste sur le dos, donc simple à reconnaître, je compte sur toi! Vous gagner: 5 points d'expériences
~Mission n°2~ Une affaire délicate ... Niveau requis : 10
- Spoiler:
Demandeur: Carabaff Victime: Onix Objet: Balle Lieu: La Grotte Objectif: Hum ... Et bien comment dire ... Je me promenais tranquillement dans la grotte et je me suis fait attaquait par un Onix ... Sur le coup j'ai prit peur et j'ai ... Pris la fuite ... En prenant la fuite j'ai perdu un objet précieux ... Pourrait-vous me le retrouver et par la même occasion, mettre une raclé à ce Onix ! Vous gagner: 5 points d'expériences|500 P$
[Envoyer un MP à Eifi pour dire quelle mission vous avez choisis.]
Dernière édition par Eifi le Mer 29 Juil - 10:42, édité 3 fois | |
|
Eifi †Chef Yume† .:Mysterious leader:.
Fiche d'Identité Guilde | Camp: Yume PokéDollards: 2.500 Pokémon : Mentali
| Sujet: Re: Tableau des Missions Mar 19 Mai - 16:34 | |
| Mission en cour par:
Tableau A: ~Mission n°1~ - Eifi - Darky
Tableau B: ~Mission n°1~ - Judai Yuki - Tokiwa - Simiabraz
~Mission n°2~ - Kaku
Mission fait par:
Tableau A: ~Mission n°1~ Personne