Mizu ~*{Suiteki}*~
Fiche d'Identité Guilde | Camp: Suiteki. PokéDollards: 2.500 Pokémon :
| Sujet: Chef de Guilde Mizu Lun 23 Mar - 0:46 | |
| • Présentation de Mizu.
Nom : Mizu.
Surnom : Mimi. x)
Espèce : Aquali.
Description Physique : Mizu est un petit Aquali de sexe féminin. Comme la plupart de ses congénères, son corps tout entier est d'une couleur bleu azur. Etant un Pokémon de type Eau, Mizu à une queue de poisson et diverses nageoires sur le dos et la tête. Elle a également une nageoire en forme de fraise autour de son cou. Ses petits yeux sont d'un bleu profond avec une grande pupille noire. Un petit nez, une petite bouche, on pourrait qualifier Mizu de " Chien d'eau ". Mais, c'est une expression à ne pas trop utiliser en sa présence, car elle la déteste. D'un point de vue familial, elle ne ressemble à personne. Ce qui est logique quand on sait que tous les membres de sa famille sont d'une évolution d'Evoli différente.
Description caractérielle : D'apparence, Mizu semble gentille et chaleureuse. Certes, elle l'est, mais elle peut également se montrer très froide et distante avec son entourage. D'un naturel lunatique, elle change très rapidement d'état d'âme, ce qui étonne parfois ses connaissances. Elle peut devenir tout d'un coup très sérieuse, alors que la minute précédente, elle ne faisait que des idioties. Mizu n'a pas vraiment de caractère spécifique, mais si on devait le décrire, les mots "Sociable", "Froide" et "Etrange" lui irait à ravir. Il ne faut pas se méprendre, Mizu est quelqu'un d'adorable avec ses amis. Au combat, c'est une toute autre histoire, elle fait tout pour gagner et espère réussir à faire régner la paix.
Particularité : Aucune.
Histoire : Contrairement à certains Pokémon, Mizu a toujours été un Pokémon. Tout d'abord, Evoli, ensuite Aquali. Faisant partit d'une famille d'explorateur, il était impossible qu'elle n'en devienne pas une. Dès son plus jeune âge, elle a tout fait pour avoir une place dans la plus célèbre de toutes les guildes d'exploration : La Guilde de Grodoudou. Dans cette guilde, elle y est entrer alors qu'elle était encore sous la forme d'un Evoli. Elle a, comme tout le monde, commençait par de petites missions qui ne demandait pas beaucoup de travail. Mais plus en a t-elle fait, plus est-elle devenue forte. Et c'est un beau jour, alors qu'elle était en pleine mission avec sa coéquipière, qu'elle est tombée sur une Pierre Eau. c'est à ce moment précis, que la petite Mizu est devenue un Aquali. Ce fut sa plus brillante exploration. Quelques années plus tard, elle décida de quitter la Guilde de Grodoudou et de fonder sa propre guilde : La Guilde Suiteki. Elle créa cette guilde au fin fond d'un océan. Cette petite particularité explique bien que seuls les Pokémon aquatiques peuvent faire partit de cette guilde... Sauf si vous avez envie de mourir noyé... *.*
Lieu d'origine : La Mer de Glace.
Family : Notre petit Mizu vient d'une grande famille composée de deux parents, un Voltali et un Phyllali, de deux soeurs, un Mentali et un Noctali et enfin de un frère, un Pyroli.
Équipe : Suiteki.
Rang : Chef.
• Vous, dans la vie
◊ Prénom : Marie.
◊ Age : 16 ans.
◊ Aime/Aime pas : Le violet, les framboises, les manga / La noix de coco, mon prof de SES, les SES.
◊ Comment avez-vous connu le forum ? : Sur PA RPG, grâce à Tonton Sax'. =)
◊ Code du règlement : Ok by la Bouffeuse de Glace <3
Dernière édition par Mizu le Sam 28 Mar - 15:53, édité 18 fois | |
|
Céleste
Fiche d'Identité Guilde | Camp: Kamonari PokéDollards: 2.500 Pokémon :
| |
Mizu ~*{Suiteki}*~
| Sujet: Re: Chef de Guilde Mizu Sam 28 Mar - 15:53 | |
| Merci. J'ai [enfin] fini ma présentation ! | |
|
Céleste
| |
Mizu ~*{Suiteki}*~
| Sujet: Re: Chef de Guilde Mizu Sam 28 Mar - 15:57 | |
| Quoi ? OO J'en compte 7 de chaque côté. T3T | |
|
Céleste
| Sujet: Re: Chef de Guilde Mizu Sam 28 Mar - 15:58 | |
| C'est ma résolution d'écran alors =)
Donc, je valide ^^ Désolé de ce petit contre-temps !
| |
|
Mizu ~*{Suiteki}*~
| Sujet: Re: Chef de Guilde Mizu Sam 28 Mar - 16:00 | |
| Merci, c'est pas grave. xD
[Il n'y a que moi qui ai un petit écran ? x'D] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chef de Guilde Mizu | |
| |
|