Pokémon-Hayashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit Combat ! [Pv : PNJ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Combat ! [Pv : PNJ] Empty
MessageSujet: Petit Combat ! [Pv : PNJ]   Petit Combat ! [Pv : PNJ] EmptyDim 17 Mai - 19:33

Alors que je me promenait, quoi faire de plus ? J'était en vacances car Céleste ne m'avait pas emmener en mission. Pour le moment je n'était pas directement dans le groupe car je n'avais toujours pas passer le test qu'il faut passer avant tout ! Alors que je regardait passer les murs au long que je marchait, je tombait alors dans un trou sans fond. Avec un profond silence, on entendait que le vent soufler qui m'inspirait dans le fond ! Mais depuis quand il avait cela. Alors que je tombait dans l'eau, je me remontait a la surface et je me mis sur le trotoir. Avec tout cela j'était vraiment étonner ! Je n'était plus dans une grotte mais dans une place inconnue ! Alors que je rêvait un peu trop, je criait doucement :

X Aîe, il y a quelqu'un ici ?
x Pas la peine de crier je suis la !
X Tu veut te battre c'est ça ?
x Si tu veut, commençons !

Alors que j'était surprise, il me demandait si j'attaquait en premier ou si c'était lui... Pourtant, je ne le voyait pas, car il était dans l'ombre ! Mais pourquoi ce battre contre moi si je ne le connais même pas ! Moi je ne suis pas comme cela, avant de ce battre on ce présente ! Ou est la politesse aujourd'hui ! Je tombe, ici, au millieu de nul part, quelque chose me parle je ne sais pas c'est quoi et paf ! On ce bat n'importe quoi. La dernière chose que je dit avant de me battre c'était :

X Quel pokémon est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Grodoudou ~
~ Je serai toujours là pour toi ... PNJ
~ Je serai toujours là pour toi ... PNJ
~ Grodoudou ~



Petit Combat ! [Pv : PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat ! [Pv : PNJ]   Petit Combat ! [Pv : PNJ] EmptyMer 20 Mai - 19:21

Un Kirlia s'approche de vous !

Petit Combat ! [Pv : PNJ] 281
Niveau 5
PV : 38
Attaque : 9
Défense : 9
Vitesse : 13

x Que souhaitez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Combat ! [Pv : PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat ! [Pv : PNJ]   Petit Combat ! [Pv : PNJ] EmptyMer 20 Mai - 19:26

Alors que je regradait, un Kirlia apparait juste devant moi... Je ne veut pas prendre la fuite, il est un peut moin fort que moi. Alors que je pense a fuir, mais le courage n'y est pas, je sourit doucement sur le côté et je jetait un regard persant sur le pokémon. Alors que je courait en sa direction, je fit l'attaque Cage Éclair !

X CIHAO KIRLIA !

Alors que je fonçait dedans, je me retrouvait part terre car mon attaque était trop forte pour cela. Alors que je me relevait, je le vit qu'il me regardait droit dans les yeux et je ne savais vraiment pas quoi faire. Alors, je me relève et je lui dit:

X Alors, on ce trouve moin drôle !

Il fallait que je gagne, sinon je n'allais pas aller bien bien. Alors, je dois bien me battre pour ne pas perdre car, je suis un peu mauvaise perdante. C'est ce que j'aime le moin. Alors, je préfère battre ce pokémon que ne pas l'avoir devant moi. Mes poils tous redresser, je ne savais quoi faire, alors, je me redressait devant le pokémon ne fesant rien de plus.


Dernière édition par Luna le Sam 6 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    #__Fondatrice Suprème

#__Fondatrice Suprème
Céleste



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Kamonari
PokéDollards: 2.500
Pokémon :

Petit Combat ! [Pv : PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat ! [Pv : PNJ]   Petit Combat ! [Pv : PNJ] EmptyMer 20 Mai - 19:34

10 lignes minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Combat ! [Pv : PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat ! [Pv : PNJ]   Petit Combat ! [Pv : PNJ] EmptyDim 28 Juin - 16:42

Edité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Combat ! [Pv : PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat ! [Pv : PNJ]   Petit Combat ! [Pv : PNJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Combat ! [Pv : PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Système de combat
» Combat sur la rive du lac [Libre & PNJ]
» Petit jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Hayashi :: ~*{Monde Rpg}*~ :: •• (( C O R B E I L L E A R P S )) ••-
Sauter vers: