Pokémon-Hayashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Ma Premiere Mission [ PNJ ]

3 participants
AuteurMessage
Yuumi
~ Non D'un pétale ... Kamonari
Yuumi

Fiche d'Identité
Guilde | Camp:
PokéDollards:
Pokémon :

Ma Premiere Mission [ PNJ ] Empty
MessageSujet: Ma Premiere Mission [ PNJ ]   Ma Premiere Mission [ PNJ ] EmptyMar 19 Mai - 8:22

Yuumi avait prit la responsablité de se charger d'une mission qui se trouvait sur le panneau d'afficahe. Un Magnezone avait peur d'un Nidorino. Comme Nidorina était un Pokemon de type Sol, Yuumi aurait l'avantage mais si il est de type poison egallement. Ca allait être plus dure. Il fallait trouver ce Pokemon et en vitesse. Brrrr, il faisait noir, c'était hostile, ça faisait peur. Ceux qui pouvaient vivre là c'est juste cet ignoble Saxor et ses troupes. Rien que de penser à lui et Yuumi s'irrite. Bref, Yuumi avait prit du temps à se décider d'aller dans la grotte mais il fallait bien. Ca servait à ça une équipe de secour. Quel suprise allait t'elle dénicher dans ce donjon. Yuumi avança doucement pour essayer de ne pas se blesser :

KAMONARI !!

C'était ce qu'elle criait qu'elle elle se faisait mal, c'était un reflexe x). Va falloir s'jabituer. Voilà ce qu'elle criait quand on la prenait par surprise. Elle se remit à respirer normalement. Elle venait de se mettre un caillou dans le pied, et il était pointut :

Nom d'une pétale alcoolique ( Shocked )

Yuumi s'énerva et lança le caillou sur un rocher. Elle penetra dans la grotte sombre seule et sans defense Twisted Evil Muahahahahahahahah ! Bon Okay j'arrete. Yuumi s'avança dans les profondeur obscure de la grotte et une ombre apparut devant elle.

[ Apparition Pokemon sauvage ]
Revenir en haut Aller en bas
+ PNJ
D£4D {PNJ}

D£4D {PNJ}
+ PNJ

Fiche d'Identité
Guilde | Camp: ~*{PNJ}*~
PokéDollards: /
Pokémon :

MessageSujet: Re: Ma Premiere Mission [ PNJ ]   Ma Premiere Mission [ PNJ ] EmptyVen 29 Mai - 19:37

Ma Premiere Mission [ PNJ ] 213-1
Niveau 5

Vie : 5
Attaque : 3
Défense : 58
Vitesse : 1

Que souhaitez - vous faire ?

[Edit by Céleste : Pourquoi ce choix ne m'étonne pas xDDDD]
Yuumi
Yuumi

Fiche d'Identité
Guilde | Camp:
PokéDollards:
Pokémon :

MessageSujet: Re: Ma Premiere Mission [ PNJ ]   Ma Premiere Mission [ PNJ ] EmptyLun 1 Juin - 17:18

[ xD Merci Saxor ^^ ]

Yuumi venait de rencontrer un Pokemon. Qui étais ce Pokemon. Il semblait tres tres lent. C'était un Caratroc. Wouahh ! Ce Pokemon est reputer pour n'etre tres facile à battre. Peu de Vie, peu de vitesse, peu d'attaque mais beaucoup de Defense. Yuumi se mit en place sans reflechir. Il fallait en finir vite. Elle avait une mission à mener à bien et elle alalit le faire vite & bien ! C'était quoi sa mission déja ? Ah oui : Magnezone coinçé par un Nidorina. Electrique VS Sol . Ce n'et pas bon Combat. Il falalit que Yuumi se depeche. Elle se lança sur le Pokemon Sol :

Lame Feuille

Le Pokemon plante s'élança et sortit deux crochets de plante qui se planterent sur le Pokemon sol. Yuumi fit une pirouette et revint à terre en tournant sur elle même. Elle salua et se mit à danser. Incriyable ce Pokemon. Même en plein, elle danse. Comme le Caratroc n'a pas beaucoup de vie et que sa defense est haute, sa n'étonnerait pas Yuumi qu'il soit encore à terre mais qui sait. Peut être que cette attaque l'a mis Ko d'un seul coup. Elle allait le savoir tres bientôt !
~ Grodoudou ~
~ Je serai toujours là pour toi ... PNJ
~ Je serai toujours là pour toi ... PNJ
~ Grodoudou ~

MessageSujet: Re: Ma Premiere Mission [ PNJ ]   Ma Premiere Mission [ PNJ ] EmptyDim 14 Juin - 18:45

{Sax : Big erreur sur la vie, c'est 20 =/ Après, waouh ! Il est nulissime Caratroc *O*}

Ma Premiere Mission [ PNJ ] 213-1
Caratroc statistiques
Spoiler:

Ma Premiere Mission [ PNJ ] 182
Yuumi's statistiques
Spoiler:

Yuumi
Yuumi

Fiche d'Identité
Guilde | Camp:
PokéDollards:
Pokémon :

MessageSujet: Re: Ma Premiere Mission [ PNJ ]   Ma Premiere Mission [ PNJ ] EmptyMer 24 Juin - 8:33

Peut être que le Pokemon était un peu plus résistant que Yuumi le pensait. Mais Yuumi était de loin la plus rapide (: Bref, Il fallait en finir assez vite. Ce seraiut mieu pour tous le monde (: Yuumi reflechit et tourna sur elle même. Caratroc n'était pas du tout rapide ce qui facilitait un peu la tache à Yuumi (: Yuumi décida d'attaquer avec une autre attaque Lame feuille. Elle respira et tourna sur elle même de plus en plus vite en criant :

Laame feuille !

Des feuilles jaillirent de la rocbe de Joliflor ce qui toucha le Pokemon sauvage. Yuumi était contente d'elle et normalement, d'apres ses calculs, Le Caratroc devrait être Ko. Mais bon, on verra bien =D
Yuumi
Yuumi

Fiche d'Identité
Guilde | Camp:
PokéDollards:
Pokémon :

MessageSujet: Re: Ma Premiere Mission [ PNJ ]   Ma Premiere Mission [ PNJ ] EmptyJeu 13 Aoû - 14:12

• Pourriez vous archivez ce Topic ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Premiere Mission [ PNJ ]   Ma Premiere Mission [ PNJ ] Empty

Ma Premiere Mission [ PNJ ]
Page 1 sur 1