Yuumi
Fiche d'Identité Guilde | Camp: PokéDollards: Pokémon :
| |
+ PNJ D£4D {PNJ}
Fiche d'Identité Guilde | Camp: ~*{PNJ}*~ PokéDollards: / Pokémon :
| Sujet: Re: Ma Premiere Mission [ PNJ ] Ven 29 Mai - 19:37 | |
| Niveau 5 Vie : 5 Attaque : 3 Défense : 58 Vitesse : 1 Que souhaitez - vous faire ? [Edit by Céleste : Pourquoi ce choix ne m'étonne pas xDDDD]
| |
|
Yuumi
| Sujet: Re: Ma Premiere Mission [ PNJ ] Lun 1 Juin - 17:18 | |
| [ xD Merci Saxor ^^ ]
Yuumi venait de rencontrer un Pokemon. Qui étais ce Pokemon. Il semblait tres tres lent. C'était un Caratroc. Wouahh ! Ce Pokemon est reputer pour n'etre tres facile à battre. Peu de Vie, peu de vitesse, peu d'attaque mais beaucoup de Defense. Yuumi se mit en place sans reflechir. Il fallait en finir vite. Elle avait une mission à mener à bien et elle alalit le faire vite & bien ! C'était quoi sa mission déja ? Ah oui : Magnezone coinçé par un Nidorina. Electrique VS Sol . Ce n'et pas bon Combat. Il falalit que Yuumi se depeche. Elle se lança sur le Pokemon Sol :
Lame Feuille
Le Pokemon plante s'élança et sortit deux crochets de plante qui se planterent sur le Pokemon sol. Yuumi fit une pirouette et revint à terre en tournant sur elle même. Elle salua et se mit à danser. Incriyable ce Pokemon. Même en plein, elle danse. Comme le Caratroc n'a pas beaucoup de vie et que sa defense est haute, sa n'étonnerait pas Yuumi qu'il soit encore à terre mais qui sait. Peut être que cette attaque l'a mis Ko d'un seul coup. Elle allait le savoir tres bientôt !
| |
|
~ Grodoudou ~ ~ Je serai toujours là pour toi ... PNJ
| Sujet: Re: Ma Premiere Mission [ PNJ ] Dim 14 Juin - 18:45 | |
| {Sax : Big erreur sur la vie, c'est 20 =/ Après, waouh ! Il est nulissime Caratroc *O*}
Caratroc statistiques
- Spoiler:
Niveau 5 Vie : 20 - 10 = 10 Attaque : 3 Défense : 58 Vitesse : 1
Caractroc, beaucoup moins rapide que vous, ne peut esquiver votre attaque Lame-Feuille (-10 PVD). Mais il arrive tout de même à lancer une attaque Etreinte ! (-3 PVD).
Désavantage : aucun Avantage : aucun
Yuumi's statistiques- Spoiler:
Niveau 5 Vie : 75 - 3 = 72 Attaque : 20 Défense : 21 Vitesse : 13
Vous utilisez l'attaque Lame-Feuille (-9 PDV) qui affaibili beaucoup Caratroc. Mais néanmoins, ce dernier arrive à lancer une attaque Etreinte (-3 PDV) !
Désavantage : aucun Avantage : aucun
| |
|
Yuumi
| Sujet: Re: Ma Premiere Mission [ PNJ ] Mer 24 Juin - 8:33 | |
| Peut être que le Pokemon était un peu plus résistant que Yuumi le pensait. Mais Yuumi était de loin la plus rapide (: Bref, Il fallait en finir assez vite. Ce seraiut mieu pour tous le monde (: Yuumi reflechit et tourna sur elle même. Caratroc n'était pas du tout rapide ce qui facilitait un peu la tache à Yuumi (: Yuumi décida d'attaquer avec une autre attaque Lame feuille. Elle respira et tourna sur elle même de plus en plus vite en criant :
Laame feuille !
Des feuilles jaillirent de la rocbe de Joliflor ce qui toucha le Pokemon sauvage. Yuumi était contente d'elle et normalement, d'apres ses calculs, Le Caratroc devrait être Ko. Mais bon, on verra bien =D
| |
|
Yuumi
| Sujet: Re: Ma Premiere Mission [ PNJ ] Jeu 13 Aoû - 14:12 | |
|
- Pourriez vous archivez ce Topic ? ^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Premiere Mission [ PNJ ] | |
| |