Pokémon-Hayashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma première mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simiabraz
~*{Yume}*~

~*{Yume}*~
Simiabraz



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: ~*{Yume}*~
PokéDollards: 2.500
Pokémon : Simiabraz

Ma première mission Empty
MessageSujet: Ma première mission   Ma première mission EmptyMar 11 Aoû - 15:58

Un beau matin je me suis lever je traversé le couloir de la guilde jusqu' arriver a deux grands tableaux!Le premier tableau aussi nommé par le chef de la guilde Tableau A je lisais la mission mais elle ne m'inspirait pas de plus j'appris que d'autre personne l'avais pris en charge je regardai le Tableau B il y avais 2 missions l'un pour les tout niveaux et l'autre pour les niveaux 10-15...La question ne se poser plus je pris immédiatement la premiere mission du tableau et je partais en courant en direction de la prairie je vis les autres Guildes avec leurs membres je traversais une grotte a la sortie de la grotte se trouvais la prairie c'était une immense étendue d'herbe je vie des troupeaux de tauros même de kangourex des familles d'évoli, de rattata, d'étourmi et des pokémons divers!

  • Comment vais-je trouver l'insécateur même si je connais le signe distinctif de l'insécateur dans cet immense endroit je sais je vais aller me renseigner au près des pokémons vivant ici

Je profitais de mon escale a la prairie pour me reposer un peu même si je suis en mission pour ne pas en profiter un minimum! Je m'assoupis quand je me réveiller c'était la nuit, il étais trop tard pour rentrer à la guilde.De plus comme je venais de dormir je n'avais point sommeil je décidais alors de m'entraîner j'utilisais danseflamme de tel sorte a ce que cela fasse une tour de feu autour de moi quand soudain une idée me parvint

  • Pourquoi ne pas utiliser danseflamme de tel sorte que cela enveloppe mon combos griffe je vais essayer sa immédiatement!


J'utilisais mon combos griffe puis j'y ajoutais mon danseflamme !Incroyable cela marchais mais tout d'un coup mon combos griffe disparu je devais encore m'entraîner mais je commençais a développer une nouvelle technique cela me semblais impossible mais j'étais trop exciter pour dormir maintenant alors tout la nuit durant je ressayer! Le soleil levant ma technique étais enfin prêtes! Avec cela j'étais sur de battre cet affreux insécateur et venger le roucarnage!

[rencontre avec un pokémon sauvage]
Revenir en haut Aller en bas
Eifi
†Chef Yume† .:Mysterious leader:.

†Chef Yume† .:Mysterious leader:.
Eifi



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Yume
PokéDollards: 2.500
Pokémon : Mentali

Ma première mission Empty
MessageSujet: Re: Ma première mission   Ma première mission EmptySam 15 Aoû - 12:42

[Le système de combat va changer, donc pour le moment, nous en pouvons pas te répondre tant qu'il ne sera pas complètement en place, il faudra donc attendre un peu, désoler =/]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Premiere Mission [ PNJ ]
» Judai en mission
» Sa 1ere mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Hayashi :: ~*{Monde Rpg}*~ :: •• (( C O R B E I L L E A R P S )) ••-
Sauter vers: