Pokémon-Hayashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kurayami rentre dans la place !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kurayami rentre dans la place ! Empty
MessageSujet: Kurayami rentre dans la place !   Kurayami rentre dans la place ! EmptyDim 5 Avr - 14:23

    • Présentation de {Votre Pseudo}

    Kurayami rentre dans la place ! Sanstitre1ryl


    ♥️ Nom : Kurayami.
    ♥️ Surnom : Kuu'.
    ♥️ Espèce : Absol.
    ♥️ Age : 18 en humain et 6 en Pokémon.

    ♠️ Description Physique : En tant qu'humain, mes traits étaient fins et bien ajustés… Ma était pâle et sentait la pêche. Mes cheveux étaient souvent en bataille et brun. J'avais un visage d’ange dont il était facile de voir ses sentiments (Ce qui faisait craquer facilement les demoiselles) : Petit nez, lèvres pulpeuse colorier d'une fine couche rougeâtre, yeux profonds qui sont ressortis par la couleur de ses cheveux. Côté vestimentaire, j'étais plutôt du type rockeur, enfin, je crois...
    Maintenant, je suis un Absol de grande envergure ! Le poil blanc, soyeux et lisse. Ma couleur brille au soleil. Mes yeux sont d'un magnifique rouge profond. Mes dents sont plus grandes que celle d'un Absol 'normal' ainsi que mes grandes griffes bleues à chacune de mes pattes. Je n'aime pas être sale alors je me nettoie souvent pour garder ce poil. Il parait que certains Pokémon m'envient..
    ♠️ Description caractérielle : Après la perte d’un être cher, mon esprit s’est renfermé, devenu plus dur et plus autoritaire. Une chose aussi à savoir, c'est que je m'énerve rapidement, trop rapidement, avant qu’on puisse m'expliquer quoi que se soit, me voilà en colère si c’est contre mon idée personnelle ! Je n’aime pas qu'on fasse des remarques sur mon comportement, mon physique ou autre. Je veux rester moi-même et je ne changerai pour rien au monde. Si j'ai une idée en tête et que je veux la suivre, je le ferai, rien ne m'en empêchera. Aussi, je peux vexer les personnes car je dis toujours ce que je pense. C'est peut-être pour cela que je n'ai pas vraiment d'amis. En fait, j'ai plutôt un air lunatique. Je change souvent de caractère ce qui embête sérieusement les autres Pokémon. Sinon, je suis plutôt protecteur envers tout le monde, surtout les plus faible que moi. Je n'aime pas voir quelqu'un en difficulté c'est pour cela que je l'aiderai volontié. Même si la plupart d'entre eux refusent mon aide. Mais je les comprends car apparemment, les Absol sont signe de désastre et catastrophe.
    ♠️ Particularité : Rien, enfin, je crois...

    ♣️ Histoire : Lune interminable, univers opaque, grondement, tornade, séisme ! Rare étaient les moment de repos ; front contre genoux, bras autour de la tête, je pensais, j'écoutais, j'aspirais à ne pas exister car je savais que mon existence allait être méprisée. Mais la vie était là, transparente. J'étais aveugle. 'Qui suis-je ?' demandais-je à la Mort accroupie à mes pieds. Celle-ci grogna et ne répondit point. 'Où suis-je ?' demandais-je, entendant des rires ou des voix qui disaient : ‘Ce sera sûrement un garçon ! Il bouge, il a la rage en lui !!’ Peu lui importait qui je serais. J'étais déjà lasse d’attendre, d’être lui, le centre du monde. J'entendais murmurer... Au fond du lac, dans les eaux de couleur sépia, je pivotais, me recroquevillais, me déployais, pirouettais. De jour en jour, mon corps enflait, me pesait, m’étranglait… J'aurais voulu être une pointe d’aiguille, un grain de sable ou encore le reflet du soleil dans une goutte d’eau. Un souffle me soulevait et je me balançais. Je s’indignais contre moi-même, contre la femme qui était ma geôlière, contre la Mort mon unique amie. J'avais pitié de ces êtres fervents, avides et affables. Ils ne savaient pas encore que j'allais détruire leur monde pour reconstruire le mien. Ils ne savaient pas que j'allais apporter la délivrance par les flammes ! Alors, je me réveillais. Bien vite, je vis que je n'étais plus dans mon corps d'humain mais dans celui d'un pokémon ténèbre : Absol. Maintenant, cela fait plus d'un an que je vis dans ce corps et je m'y suis fait. J'ai perdu l'envie d'enquêter sur ma transformation si soudaine en temps que Pokémon; surtout que mes souvenirs en tant qu'humain deviennent de plus en plus flou. Je reste un vagabond emplie de sentiments.
    ♣️ Lieu d'origine : Il me semble me souvenir d'une montagne enneigée.
    ♣️ Family : Je ne m'en souviens plus vraiment...

    ♦️ Équipe : Aucune (Je compte m'en créer une si possible ! =])
    ♦️ Rang : Bah, aucun.


    • Vous, dans la vie

    ◊ Prénom : /
    ◊ Age : //
    ◊ Aime/Aime pas : Manga <3 Musique <3 Internet <3 Touuuut <3
    ◊ Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat.
    ◊ Code du règlement : Ok, Litsi

    Ps : Je recherche de belles images d'Absol ! Si vous en avez, n'hésitez pas à m'en envoyer, je serai ravi <3


Dernière édition par Kurayami le Dim 5 Avr - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    #__Fondatrice Suprème

#__Fondatrice Suprème
Céleste



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Kamonari
PokéDollards: 2.500
Pokémon :

Kurayami rentre dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Kurayami rentre dans la place !   Kurayami rentre dans la place ! EmptyDim 5 Avr - 14:27

Hello ^^ !

Le code est bon, mais je voudrais une petite ligne au physique et au caractère ^^ !

Après, pour les images d'Absol ...

En voilà une ^^ !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurayami rentre dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Kurayami rentre dans la place !   Kurayami rentre dans la place ! EmptyDim 5 Avr - 14:36

Merci pour l'image. Sinon, j'pense que s'est bon ! (J'avais édité quand tu lisais à mon avis car j'avais vu après avoir posté que le cota en ligne n'était pas bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    #__Fondatrice Suprème

#__Fondatrice Suprème
Céleste



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Kamonari
PokéDollards: 2.500
Pokémon :

Kurayami rentre dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Kurayami rentre dans la place !   Kurayami rentre dans la place ! EmptyDim 5 Avr - 14:38

Pour créer une Guilde, c'est trop tard =S

Après, je valide, je déplacerai ta présentation quand ce sera régler ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurayami rentre dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Kurayami rentre dans la place !   Kurayami rentre dans la place ! EmptyDim 5 Avr - 14:41

Rah, shit ! xD
J'hésite... Yusame aller hop ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    #__Fondatrice Suprème

#__Fondatrice Suprème
Céleste



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Kamonari
PokéDollards: 2.500
Pokémon :

Kurayami rentre dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Kurayami rentre dans la place !   Kurayami rentre dans la place ! EmptyDim 5 Avr - 14:42

Tu rejoins Fumiko et Thierry alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Litsi
~*{Suiteki}*~

~*{Suiteki}*~
Litsi



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Suiteki
PokéDollards:
Pokémon :

Kurayami rentre dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Kurayami rentre dans la place !   Kurayami rentre dans la place ! EmptyDim 5 Avr - 15:12

  • Bienvenue, j'ai validé le code.
    Bons rps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurayami rentre dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Kurayami rentre dans la place !   Kurayami rentre dans la place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurayami rentre dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le manoir hanté...
» Une impasse dans la grotte [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Hayashi :: ~*{Commencement}*~ :: •• (( P R E S E N T A T I O N S )) •• :: + Présentations refusés ou supprimés +-
Sauter vers: