Pokémon-Hayashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans le manoir hanté...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le manoir hanté... Empty
MessageSujet: Dans le manoir hanté...   Dans le manoir hanté... EmptyJeu 9 Avr - 3:17

Astria se tenait devant un grand Manoir,dans un petit village,juste après l'entretien avec l'ectoplasma mystérieux,dont elle fesait partie de son "équipe"...Donc,Astria entra dans le manoir.C'était très grand,très sombre,lugubre...Des lumivols au plafond...Des toiles de Mimigale...Bon acceuil...Mais ca s'emblait etre abandonné depuis au moins 1000 ans...Mais rien n'interdisait les pokémons d'y enter....

-Ya quelqu'un?

~Rien~

-Super,ya personne!Bon,je prendre quelques objets...Un canif...Utile...un soutien gorge...Inutile...Un sachet de mort au rattata...Utile...Un petit smyley qui sourit...Inutile...

Elle prit le canif entre ses dents,et la sachet de mort au rat dans sa main.Un bruit se fit entendre:

-BLAAAAAAAAAAAAM!

Comme si quelque chose était tombé a l'étage!!Astria courut ver sce bruit,le canif en main.Une ombre se fit voir...Une ombre de fillette...Astria s'en approcha,quand le plancher grinça...

-NIIIII...

L'ombre s'en alla en courant.Astria courut après,avant de la perdre...Elle monta au troisième.Rien.Puis une ombre commenca a se former,comme se formait une ball'ombr!!

-Qui es-tu?!

-Tu veux rester habiter avec moi?

-Montre toi,je veux te voir!!

Une petite fille fantome apparut.

-Tu vivais ici avant?

-Oui...On a été chassés d'ici par un pokémon rouge,un bleu et un vert...

-Tout les autres habitants sont partis?

-Oui...moi on m'a oublié...Le sméchants pokémons m'ont tué...

-Ah..Désolée,mais je dois partir...

-Tu reviendras?

-Oui...Tu deste les humains maintenant?

-Oui...Les pokémons,je les aime...Ils ne voulaient aps mourir car els humains els chassaient,alor sils ont appelés els méchants pokémons pour nous chasser,sinon ils allaient mourir...

-C'est triste...Je dois partir...Au revoir.

Le fantome disparu,Astria décendit,le plancher grincait,mais Astria n'avait plus peur,vu qu'elle était amie avec la chose la plus dan gereuse certainement de toute la région....Elle sortit,en ayant le sentiment d'avoir fait quelque chose de bien,pour la première fois de sa vie....


Dernière édition par Astria le Dim 12 Avr - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le manoir hanté... Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir hanté...   Dans le manoir hanté... EmptySam 11 Avr - 1:41

Il manque 2 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le manoir hanté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurayami rentre dans la place !
» Une impasse dans la grotte [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Hayashi :: ~*{Monde Rpg}*~ :: •• (( C O R B E I L L E A R P S )) ••-
Sauter vers: