Pokémon-Hayashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Marche rude... [Pv Mist et Taihei ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche rude... [Pv Mist et Taihei ^^] Empty
MessageSujet: Marche rude... [Pv Mist et Taihei ^^]   Marche rude... [Pv Mist et Taihei ^^] EmptyDim 5 Avr - 15:09


    Un pas, deux pas... Le tout était de rester en équilibre. Le jeu était facile et bien vite, je pris confiance en moi. Les griffes de mes pattes se plantaient dans la glace. Comme cela était froid ! J'en avais parfois des frissons. Mais je résistais... En effet, pour rentrer chez moi, à la base des Yusame, je devais passer sur cette grande parcelle de glace. Et ce n'est pas cela qui allait m'arrêter, alors là, pas du tout ! Cela faisait plusieurs jours que j'avais quitter ma base, ma vallée, ma maison... Il me tardait de rentrer et de retrouver tous les membres de la Guilde. Mist savait que j'étais partis en vacances quelques temps, mais en avait-elle parler aux autres ? J'espérais que oui. Je n'avais pas envie de rentrer à la vallée en répondant à toutes sortes de questions des membres. Ce que je voulais, dès que je rentrerai, c'était me reposer après ce long voyage.

    Encore un pas, Le vent se mit alors soudainement à souffler. Je baissais ma tête et fermais les yeux, attendant que cette brise plutôt violente se calme. Ensuite, je repris route, plus rapidement. J'en avais marre, mais marcher sur la glace était plutôt amusant même si le froid m'était désagréable. Je pouvais supporter cela, aucun problème heureusement. Le ciel était couvert par d'énormes nuages noirs. Allait-il pleuvoir ? J'espérais que non... Sinon je croirais vraiment qu'un Absol porte malheur. Idée que je contestais bien sûr. De plus que j'étais plutôt adorable même si j'avais un brin a rester solitaire. La preuve, j'étais partis seul en vacances. Alors, une ombre apparue devant moi. Je redressais la tête, pour mieux l'examiner. Alors, je reconnu un(e)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche rude... [Pv Mist et Taihei ^^] Empty
MessageSujet: Re: Marche rude... [Pv Mist et Taihei ^^]   Marche rude... [Pv Mist et Taihei ^^] EmptyVen 10 Avr - 0:48

Des yeux rouges sang balayèrent le paysage de glace qui s'étalait devant eux. Ils ne trouvèrent que du vide. De la glace et de la neige. Une forte bourrasque balaya le désert froid qui servait d'arrière-plan. Les yeux furent obligés de se fermer en attendant que le vent retombe. Ces paupières appartenaient à Mist, qui avait quitté le doux confort de se vallée pour aller retrouver un membre de sa Guilde qui s'était de toute évidence perdu. C'était le nouveau membre, un Absol du nom de Kurayami. Il avait prévenu de son absence, mais il était parti depuis longtemps, et la Chef s'inquiétait. Elle avait donc quitté la chaleur et le confort que lui apportait sa vallée pour partir à sa recherche. La Noctali vît soudainement le ciel s'assombrir. Oh, non! Elle espérait que la pluie de tombe pas, car la glace pourrait être affaiblie par l'eau... Mist se remit à courir de plus belle, pour retrouver son membre perdu. La Pokémon regarda aux alentours et vit une silhouette se détacher des arbres. Une ombre d'Absol.

-Kurayami?

Elle s'approcha doucement de l'ombre en faisant craquer le sol de glace. Une forte bourrasque de vent transporta de la neige sur la Noctali, ce qui força cette dernière à plisser les yeux pour appercevoir le Pokémon. Pendant que de fines goutelettes commencèrent à timidement percer les nuages, Mist plissa le nez en essayant d'identifier l'odeur du Pokémon.

-Qui êtes-vous?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche rude... [Pv Mist et Taihei ^^] Empty
MessageSujet: Re: Marche rude... [Pv Mist et Taihei ^^]   Marche rude... [Pv Mist et Taihei ^^] EmptyVen 10 Avr - 12:34

Un vent à n’en plus finir, du froid lui glaçant le sang, mais qu’est ce que Taihei était venu faire dans ces lieux enneigés ? Il avait juste recherché un peu de calme pour se détendre. En même temps, venant d’arriver dans la région, il en avait profité pour découvrir ces lieux qu’il allait devoir arpenter plus tard. Plusieurs fois, le feunard fut contraint de stopper sa marche à cause du vent. A un moment, il cru distinguer une ombre, mais sans y faire plus attention, il continua sa route. Les nuages noirs ne l’inquiétaient pas réellement, tant qu’il ne pleuvait pas, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. Cependant, quelques gouttes de pluie commencèrent à tomber, et feunard se stoppa, regardant le ciel. Il ne remarqua pas l’autre ombre qui s’approchait, et ne tourna la tête qu’en entendant un nom. Kurayami ? Non, ce n’était pas lui, le pokemon faisait erreur. Celui-ci d’ailleurs s’approcha et finit par demander qui il était. Feunard ne distinguait que des ombres, et ne pu dire qui lui parlait. Cependant, il semblait chercher quelqu’un.

Il se rappela de l’ombre qu’il avait cru croiser peu de temps avant. Il marcha vers celui-ci lui demandait son identité, puis, lorsqu’il pu à peu près voir les formes de celui-ci, il se stoppa, fit demi tour, sans un mot. Puis il avança de quelques pas avant de s’arrêter, faisant comprendre qu’il souhaitait qu’on le suive. Lorsque l’autre pokemon sembla le suivre, Taihei se redirigea vers là où il avait cru distinguer l’ombre. Il le retrouva sans soucis et se dirigea vers lui. Il s’arrêta juste devant. Lorsque les deux ombres furent découvertes, le feunard se rendit compte qu’il était avec un absol et un noctali. Il ne connaissait ni l’un ni l’autre, ce qui n’avait rien d’étonnant, et n’était même pas sur que le noctali rechercher le pokemon auquel il l’avait mené. Cependant, Taihei doutait qu’il y ait beaucoup d’autres dans les alentours, surtout avec les gouttelettes de pluies qui ne présageaient rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche rude... [Pv Mist et Taihei ^^] Empty
MessageSujet: Re: Marche rude... [Pv Mist et Taihei ^^]   Marche rude... [Pv Mist et Taihei ^^] EmptyVen 10 Avr - 19:23

    Chacun de mes pas se voulaient plus difficile. Le froid rongeait mes os... Etais-je perdu ? Non, je savais où aller. Juste que cela me prenait trop de temps. La météo était contre moi depuis quelques temps et cela avait retardé mon retour. Moi qui venais tout juste de rentrer dans une Guilde diriger par un Noctalie. Celle-ci, Mist, devait commencer à s'inquiéter puisque je n'étais pas encore revenu. Viendrait-elle à ma recherche ? Je ne savais pas. Il faillait dire que je ne connaissais pas assez suffisamment ma chef pour en déduire ses pensées. En tout cas, j'espérais qu'elle ne se déplace pas pour rien, pensant qu'il m'était arrivé quelque chose. Même si cela partait d'une bonne attention, je n'aimais pas qu'on m'aide. En effet, je suis très perfectionniste, il faillait que je réussisse tout seul ! Cette idéologie n'était pas la meilleure, mais c'était ma façon de penser. Dans le monde, tout le monde à besoin d'aide, tel qu'il soit. Personne ne peut le contester, même moi. Pourtant, je me résolvais à cette idée stupide et inutile...

    Aider quelqu'un peut créer l'amitié. Mais il existe mille autres façons de le faire et, selon moi, je n'en avais pas besoin. Se faire des amis vient aussi par la discussion. Etait-ce peut-être pour cela que je n'avais pas beaucoup d'amis... Pas au point de dire que je n'étais pas sociable ! Ce qui est d'ailleurs le contraire. Je suis très sociable avec les personnes qui m'entourent. J'aime les aider et discuter. Mais pas au point de m'en faire des amis... Pourquoi ? Tout simplement : Ma race. Je suis un Absol et ma race veut que j'inspire inquiétude quand on me voit. Je suis la prédiction des malheurs, je ne suis qu'un simple 'messager' des mauvaises nouvelles. Suis-je vraiment malchanceux ? Cette question trotta dans ma tête pendant que je continuais mon chemin, tête baissée. Même si je me questionnais sur ma nature, je faisais très attention à chacun de mes pas. Ayant peur de glisser, mes griffes de mes pattes se plantaient à chaque fois dans ce sol glacé.

    Alors, un coup de vent souffla d'un coup. J'avais, à cet instant, du mal à résister. Mes quatre pattes se fléchirent pour que je puisse me baisser et ainsi, mieux résister à ce vent si soudain. Mes griffes se plantèrent dans le sol en glace, plus profondément. Ma queue se leva et j'attendis ainsi, résistant contre la nature qui m'en voulait. Je me sentais si seul... Si malheureux... Mais ma force mentale m'aider à ne pas sombrer dans un désespoir. Mes yeux s'ouvrirent d'un coup et aussitôt, le vent cessa. Un coup de chance ? Pour une fois... Profitant de cette occasion, je repris route, de plus belle. Mon allure se faisait plus rapide et soutenue. Des nuages noirs avaient assombris l'horizon. Alors, une goutte tomba sur mon museau qui humait l'air. Un frisson désagréable parcourut mon corps. La pluie n'allait pas tarder. J'élevais alors mon regard vers le ciel : Un ciel noir et coléreux. Avais-je provoqué le Dieu ? Bien sûr que non... Mais vu que nombreux malheurs s'abattaient sur moi, je pensais que si.

    Il faillait que je me concentre d'avantage. Je savais que j'étais proche de mon but : Celui de quitter cet endroit trop froid le plus rapidement. Heureusement que mon épaisse fourrure me protégeait. Un poil soyeux et brillant qui faisait envier plusieurs Pokémon. Alors, je soupirais et me mis à courir au risque de tomber à terre et à me blesser. Aie confiance en toi, me répétais-je sans cesse. Tu ne tomberas pas, tu es un Pokémon agile. Alors, je m'élançais. Mes yeux analysaient les quelques dangers qu'ils pouvaient y avoir si je marchais ici ou là. C'était très rapide, je m'étonnais moi-même. Reniflant tout en même temps, je détectais une odeur inconnue. Ou plutôt deux. Je m’arrêtais d’un coup, ayant parcouru un long chemin. Je ne voyais pas très bien au loin mais je pouvais tout de même distinguer deux ombres. Plus je m’avançais vers elles, plus elles formaient quelque chose de congrès. Plissant mes yeux, je m’avançais, encore et encore, lentement et totalement sur mes gardes, près à attaquer. Je retroussais alors mes babines pour montrer mes crocs acérés. Alors, je pu distinguer un Feunard ainsi qu’un Noctalie. Mist ?! Si c’était elle, que faisait-elle avec ce Feunard ? Une nouvelle recrue ? Et puis d’abord, cela se pouvait que ce ne soit Mist. J’attendis alors, gardant une position mi-attaque mi-défense. Alors, je pu tout de même prononcer un mot, ou plutôt un prénom.

    « Mist ? Est-ce que c’est toi ? Si oui, qui est ce Feunard ? »

    Je regardais alors ce dernier, incrédule. Il paraissait que si l’on touchait l’une de ses queues, on était maudit pendant près de mille ans. Sou cette pensée, j’eu un mouvement de recule, avalant ma salive lourdement. Ce n’était pas le moment d’être maudit encore plus que je ne le suis ! Dans ce mouvement de recule, la pluie se mit à tomber d’un coup. De fines gouttes, pour le moment. Ce Feunard était en faiblesse, il valait mieux pour lui qu’il ne tente rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche rude... [Pv Mist et Taihei ^^] Empty
MessageSujet: Re: Marche rude... [Pv Mist et Taihei ^^]   Marche rude... [Pv Mist et Taihei ^^] EmptyVen 10 Avr - 22:12

Je luttai contre le froid. Après mes deux appels désespérés, je n'eut droit qu'à la réponse du silence. Pourtant, j'avais vu quelqu'un, juste là, à portée de main...J'aurais presque pu le toucher! Je maudis les gouttes de pluie qui tombaient des cieux, elles qui m’embrouillaient la vue et m’empêchaient de voir qui se tenait devant moi. J’avais entendu la voix d’un Pokémon mâle, mais pas celle de Kurayami. J’essayais de distinguer qui m’entourait, mais le vent qui poussait l’averse dans mes yeux de couleur écarlate ne m’aidaient en rien. En essayant de bouger pour distinguer les alentours, je perdis pied et tombai sur la glace en poussant un petit cri de douleur. Ma mâchoire était endolorie, et le goût amer du sang empli ma bouche. J’avais sûrement mordu ma langue, car celle-ci était comme pâteuse, je n’arrivais plus à la bouger. Je dû quand même poursuivre ma route dans ces conditions. Il était exclu que je laisse ma nouvelle recrue perdue sur ce chemin de glace. C’était avec peine que je progressais lentement, cette fois en agrippant bien mes griffes dans la banquise.


L’ombre avait disparu, et c’était avec peine que j’essayais de la retrouver, mes yeux se promenant partout dans leurs orbites. C’est alors que je la revis. Mais elle n’était pas seule. Une autre silhouette se détacha peu à peu de derrière elle, ne me laissant voir qu’une série de poils blancs ballottés par le vent. En y voyant de plus près, la première personne à être apparue était un Feunard. C’était une chance que je n’eût pas touché à ses queues. J’essayais de m’avancer, pour voir si la rumeur était vraie, et que si on était proche d’un Feunard, on pouvait sentir une immense chaleur. Mais voilà, je n’avais toujours pas identifié la deuxième personne. Je laissai sortir un murmure de ma gorge, une plainte destinée à l’identifier, mais le froid avait sûrement affaibli mes cordes vocales. C’est alors que j’entendis un tonitruant :

-Mist? Est-ce que c’est toi ?

C’était la deuxième personne qui parlait…Et elle avait la voix de Kurayami! Quelle chance! Vite, j’hochai la tête dans un ultime effort, en espérant que mon ami me voit. En constatant que ça ne serait pas suffisant, je raclai ma gorge et lançai dans un murmure :

-Oui! C’est bien moi…Kurayami?

-Qui est ce Feunard ?

Le Feunard…Je l’avais presque oublié, lui! J’haussai les épaules.

-Je ne l’ai que suivi, et il m’a amenée à toi…

En me retournant vers le Feunard, je lui dit, d’une voix amicale :

-Comment vous appelez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche rude... [Pv Mist et Taihei ^^] Empty
MessageSujet: Re: Marche rude... [Pv Mist et Taihei ^^]   Marche rude... [Pv Mist et Taihei ^^] EmptySam 11 Avr - 12:26

Il semblerait que Taihei ait retrouvé le bon pokemon. Encore heureux qu’il l’ait aperçut sur son chemin. Le pokemon recherché était un Absol. On prétendait que les Absols portaient malheur, enfin, le feunard n’y prêtait pas vraiment attention. Les croyances, ce n’était pas vraiment pour lui, qui était très terre à terre et qui ne croyait que ce qu’il voyait ou quelque chose qu’on lui racontait avec des preuves fondées. Si le temps était orageux, c’était certainement une simple coïncidence, rien de plus.

L’Absol semblait sur la défensive, ce qui n’étonna pas du tout Taihei. N’importe qui l’aurait été s’il se retrouvait seul en ces lieux … Enfin, c’était une réaction normale, puisque feunard était bien forcé de constater qu’il n’avait pas agit ainsi en entendant le noctali appeler quelqu’un. Ce qu’il constata sans peine, ce fut le mouvement de recul de l’absol. C’était souvent ainsi, on évitait de croiser les feunards réputés pour maudire les gens si on touchait à leurs queues. Bien qu’il en avait l’habitude, c’était assez peinant pour lui.

Après les retrouvailles, la question de qui il était sembla devenir importante. Lorsque l’absol, Kurayami si Taihei avait bien comprit, demanda son identité au Noctali, celui-ci répondit qu’il n’avait fait que le suivre. Contrairement à l’Absol, le noctali lui demanda son nom d’une voix qui se voulait amicale. Taihei le regarda de ses yeux rouges, et prit doucement la parole.

« Mon nom est Taihei. »

Il n’en dit pas plus, en même temps c’était tout ce qu’on lui avait demandé non ? La pluie, bien que fine, tombait, ce qui n’était pas vraiment rassurant pour le feunard. La glace pouvait céder à tout moment. Il n’était vraiment pas en un lieu qui lui était favorable. Le vent aussi était présent, faisant voler légèrement sa queue et ses poils. Rien en lui ne montrait de l’agressivité ou du défi, tout combat ici serait à la fois inutile, et néfaste au feunard. En plus, il n’aimait pas se battre.

Maintenant qu’il les avait aidé, il ferait mieux de s’en aller avant que la pluie ne fragilise trop la couche de glace, qui menaçait déjà de céder. Qui plus est, avec le temps actuel, il commençait à fatiguer. Pourtant, il ne bougea pas, attendant une réaction de la part des deux autres pokemons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche rude... [Pv Mist et Taihei ^^] Empty
MessageSujet: Re: Marche rude... [Pv Mist et Taihei ^^]   Marche rude... [Pv Mist et Taihei ^^] EmptySam 11 Avr - 16:48

    Ma question eu une réponse immédiate. Le seul problème, c’est que Mist semblait être en difficulté vu la faiblesse de sa réponse ! Mon esprit se mit alors en alerte : Je m’inquiétais pour elle. Que lui avait-il pu arriver ? Avait-elle rencontré des ennuis sur le chemin ? Si oui, cela était de ma faute… Pourquoi ? Tout simplement qu’elle se déplaçait pour moi alors qu’elle n’y était pas du tout obligée ! Ma panique grandissait alors, je ne savais pas quoi faire, je m’emportais trop vite. Une brûlure à la gorge me disait de me jeter au cou du Feunard à nos côtés. Mais il se pouvait qu’il y fût pour rien. Il ne faillait jamais tirer des conclusions trop attives. Mais voir Mist ainsi me rendait furieux ! Alors, je devrais maudire la nature, car c’était plus sa faute que celle d’une personne. Mais ça, je ne pouvais le savoir…

    J’abandonnais alors toute idée d’attaquer ce Feunard qui semblait plus nous avoir aidé qu’autre chose. Je me redressais ensuite, retirant cette position d’offensive. Je m’avançais, penchant ma tête pour montrer que je remerciais ce fameux Taihei. Mes yeux se posèrent aussitôt sur ma Chef. J’étais toujours aussi inquiet et cela pouvait se lire dans mon regard. Je fixais alors Mist d’un œil attentif, huma son odeur un bref instant pour bien m’assurer que c’était elle. Aucun doute maintenant. Je l’interrogeais alors sur son état.

    « Comment te sens-tu Mist ? Je me sens si responsable… »

    Baissant la tête, honteux, je fermais les yeux. Méritais-je vraiment d’être au sein de son équipe ? Le vent s’éleva encore une fois, violent. Ma réaction fut imminente : Je levais la tête d’un coup et fixais ce ciel ténébreux. Alors, la pluie tomba d’un coup sur ma tête mi-blanche mi-noire. Sous le choque, mes yeux se fermèrent, ne supportant cette eau qui s’infiltrait ! Mon cœur se mit à battre rapidement… Il faillait qu’on sorte tous d’ici ! La glace céderait… ! La pluie était beaucoup trop chaude pour qu’elle résiste. Tôt au tard, le sol – ou plutôt la glace – s’écarterait sous nos pattes ! Je regardais un bref moment Feunard. Allait-il se débrouiller ou serait-il prit de panique en voyant et sentant cette pluie ? Après tout, c’était un Pokémon Feu et donc, qui n’aime pas l’eau. Même s’il nous avait aidés à nous retrouver, moi et Mist, ma priorité était d’aider ma Chef et non lui. De toute façon, on partait tous en même temps. Je filais comme une flèche, sentant très bien la glace sous mes pattes. Je ne glissais pas, j’avais un Self-control parfait ! Après une bonne distance parcourue, je m’arrêtais pour voir si quelqu’un était en difficulté… La pluie me réchauffait, étrangement. Je me décalais alors vers Mist, lui demandant au creux de l’oreille si elle avait besoin d’aide. Taihei était juste derrière nous (ou devant ?)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche rude... [Pv Mist et Taihei ^^] Empty
MessageSujet: Re: Marche rude... [Pv Mist et Taihei ^^]   Marche rude... [Pv Mist et Taihei ^^] EmptyJeu 23 Avr - 17:56

(Mist m’a demandé de te prévenir qu’on continue le rp à deux. Désolé pour l’attente -_-)

L’Absol se calma quelque peu, cessant de rester sur ses gardes. Il fallait bien l’avouer, Taihei ne s’en sentait que plus à l’aise. Se retrouver avec des pokemons qui ne lui faisait pas vraiment confiance, ou tout du moins qui montraient leur méfiance, ce n’était pas des plus agréables. La première des préoccupations de Kurayami semblait être le Noctali qui était à leurs côtés. Cela n’avait rien d’étonnant, ils n’étaient pas dans la meilleure des situations et ce pokemon l’avait recherché. Le feunard ne savait pas quelles étaient leurs relations, et n’avait pas l’intention de se renseigner sur cela. Ce n’était pas ces affaires, et pour le moment, il y avait quelque chose qui l’importait plus : le temps qui se dégradait. L’eau de la pluie n’était pas des plus rassurantes. On dira que pour un pokemon feu, c’était parfaitement normal de penser ainsi, et cela aurait été normal qu’il panique. Sauf qu’il n’était pas dans ses particularités de paniquer, au contraire, Taihei resta d’un calme.

Puis, alors que l’Absol le regarda, il comprit que la suite allait être une fuite, et une course contre la montre pour ne pas être piégé en ces lieux. Il commença à courir en même temps que les deux autres pokemons. La glace n’était pas vraiment un obstacle pour lui, il arrivait sans peine à courir. Cependant, après un moment de course, l’Absol s’arrêta. Taihei en fit donc de même, et son freinage en glissage le poussa à se retrouver devant les deux autres pokemons. Le Noctali semblait vraiment ne pas être au mieux de sa forme. Cependant, les moindres minutes comptaient avec cette pluie trop chaude pour la glace qui les supportait encore. Il s’approcha.

« Le temps nous est compté, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre du temps. »

Puis, après ces mots, il prit Mist pour le porter et fit signe à l’Absol de reprendre la course. Sans attendre de réaction de sa part, Taihei se remit à courir. Ils devaient absolument fuir ces lieux, qui devenaient de plus en plus dangereux chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Litsi
~*{Suiteki}*~

~*{Suiteki}*~
Litsi



Fiche d'Identité
Guilde | Camp: Suiteki
PokéDollards:
Pokémon :

Marche rude... [Pv Mist et Taihei ^^] Empty
MessageSujet: Re: Marche rude... [Pv Mist et Taihei ^^]   Marche rude... [Pv Mist et Taihei ^^] EmptyMer 13 Mai - 18:04

  • [HRP = Mist est supprimée, vous pouvez continuer seules]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche rude... [Pv Mist et Taihei ^^] Empty
MessageSujet: Re: Marche rude... [Pv Mist et Taihei ^^]   Marche rude... [Pv Mist et Taihei ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche rude... [Pv Mist et Taihei ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Taihei *
» Chef de Guilde Mist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Hayashi :: ~*{Monde Rpg}*~ :: •• (( C O R B E I L L E A R P S )) ••-
Sauter vers: