• Présentation de Taihei
Nom : Taihei
Surnom : /
Espèce : Feunard
Age : 8 ans
Description Physique (6 lignes minimum) : Comme tous les feunards, Taihei a une magnifique fourrure couleur crème. Il est d’une taille d’un mètre tout juste pour un poids de 19 kg. Son poil est aussi doux que de la soie, et aussi chaud qu’un feu. Il faut dire qu’il est tendre dans ses gestes et qu’il apporte la chaleur dont on peut avoir besoin.
Taihei ne se distingue pas tant que cela des autres feunards. Il a un museau fin, où son pelage est composé de courts poils, des yeux rouges qui témoignent de sa sagesse et de sa perspicacité. Ah si, deux choses le distingue des autres feunards si on y fait bien attention. Il a des oreilles légèrement plus longues que la moyenne, aussi que ses neufs queues. Il a de longues pattes fines d’une rare puissance qui lui permettent de courir vite, ce qui est son point fort. N’aimant pas particulièrement les combats, il n’a jamais vraiment cherché à améliorer sa force physique. Cependant, il possède une bonne résistance.
Description caractérielle (6 lignes minimum) : Calme. C’est la première chose que l’on peut dire de lui. Son grand calme lui permet de facilement analyser les situations dans lesquelles il se trouve. S’il fallait lui donner une qualification, on dirait que c’est un penseur, ou un stratège voire un négociateur. En effet, n’aimant que très peu les combats, il lui arrive de parlementer avec les autres pokemons. Bien entendu, cela ne fonctionne pas toujours, et il est parfois contraint de se battre. Dans ces cas là, il mise sur son intelligence pour faire le moins d’efforts possibles. Il est de bons conseils pour les autres. Il est fréquent de le retrouver tranquille à l’ombre, en train de réfléchir, de se reposer ou autres. Taihei ne parle presque jamais de lui, ou de son passé. C’est un pokemon très attentif aux autres, même s’il semble parfois un peu distant aux premiers abords.
Particularité (facultatif) : /
Histoire (10 lignes minimum) : Si l’on revient à sa naissance, Taihei était un simple goupix, tout joyeux et toujours à courir partout. Celui qui l’éleva, qui disait ne pas être son père, ni sa mère, ne lui révéla jamais quel lien ils avaient. C’était juste Feunard. Il donna son nom à Taihei, puis lui expliqua qu’il n’allait pas vraiment lui enseigner à se battre, comme le petit goupix le réclamait, mais plutôt à survivre. Aussi, le petit goupix du prendre sur lui-même et apprendre à rester calme et à réfléchir pour survivre. C’était bien loin d’être gagné puisque Taihei était, au début de sa vie, un petit goupix turbulent qui ne pensait à rien d’autre qu’à s’amuser. Mais finalement, à coup d’attaques et de poussées dans les eaux avoisinantes, Feunard réussi à apprendre à ce chenapan à se calmer. Après six années, il considéra que goupix avait assez mûrir pour affronter la vie seul, et le laissa partir. Il eut bien du mal à le faire déguerpir d’ailleurs. Il l’avait laissé là, sans rien dire, et Taihei le suivait partout où il allait. Il restait malgré tout un pokemon enfant qui refusait de laisser partir le seul autre qu’il avait rencontré, et qui plus est, celui qui l’avait élevé. Après un bon mois à le suivre, notre jeune goupix finit par désespérer un peu qu’il lui reparle. Aussi, il se souviendra toujours de cette nuit, où la pleine lune les éclairait. Taihei, qui était allongé, fixait Feunard qui se trouvait sur les rochers d’une montagne. Les étoiles brillaient avec une telle lueur … Alors qu’il se relevait pour repartir, la tête basse, Taihei entendit la voix de Feunard qui l’appelait. En se retourna, il remarqua une pierre qu’il n’avait jamais vu. Il s’approcha timidement, demandant ce que c’était. Feunard lui expliqua avec son plus grand calme que cette pierre était une pierre feu qu’il avait trouvé sur sa route.
« Ton rêve, c’est bien de devenir un feunard non ? »
Oui, c’était le cas. Le goupix s’approcha et la pierre feu agit. Ses queues s’agrandirent, en même temps que Goupix grandissait, le tout dans une lueur étrange. Après quelques secondes, le petit goupix était devenu un feunard, au pelage scintillant. Celui qui lui avait donné la pierre commença à partir.
« A partir de maintenant, tu n’as plus besoin de moi. Adieu petit. »
Taihei ne pu dire un mot que Feunard était partit. Aussi, il se retrouva seul. Pendant deux années, il erra, essayant du mieux qu’il pouvait de suivre les traces de celui qui lui avait tout apprit. Il finit par se retrouver dans la région d’Hayashi, où il s’installa. Il apprit rapidement l’existence des guildes, et finit par briser sa vie de solitaire errant en se retrouvant au sein de l’une d’elle.
Lieu d'origine : Dans des montagnes en un lieu éloigné
Family : Il ne connaît pas sa famille, mais considère Feunard comme étant son père.
Équipe : Yume
Rang : Membre
• Vous, dans la vie
◊ Prénom : Clémentine
◊ Age : 18 ans
◊ Aime/Aime pas : J’aime bien des choses, surtout ce qui est mignon, et je déteste l’injustice
◊ Comment avez-vous connu le forum ? par un partenariat avec Pokemon adventure rpg
◊ Code du règlement :
Okay by Eifi